Forums Remontées Mécaniques: Stage en alternance dans le domaine des Remontées Mecaniques - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Stage en alternance dans le domaine des Remontées Mecaniques Recherche contrat en alternance pour début Septembre

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Thibow 

  • TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 19-mars 17

Posté 19 mars 2017 - 23:26

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je voudrais remercier le créateur de ce forum qui me permet d'échanger avec des gens sur le domaine des remontées mécaniques.

Je me présente, je m'appelle Thibault et je suis étudiant en 2ème année de DUT GEII, c'est à dire que je vais bénéficier d'ici tros mois d'un Diplôme Universitaire Technologique spécialité Génie Electrique et Informatique Industrielle.
Et l'année prochaine je compte rentrer en école d'ingénieur en alternance, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter aujourd'hui, car j'aimerai travailler dans la maintenance, la télésurveillance et la recherche et développement dans les remontées mécaniques.
Je sais piloter des automates avec des logiciels pl7pro, intouch, Mbenet en Grafcet et Ladder, et sais manier l'électricité et les comportements électroniques.

Très actifs, dynamique, sportif et pleins d'idées.
Je serai heureux de trouver un contrat d'alternance dans ce domaine.

Alors si vous connaissez des entreprises ou sociétés qui recrutent ou seraient potentiellement intéressé par mon profil, ou d’éventuelle piste dans ce domaine.
Si vous avez des amis ou des connaissances qui font parti de ce secteur (domaine) ou même des conseils.
J'en serai plus qu'honoré et content de l’intérêt que vous m'aurez consacré.

Respectueusement,

Thibault C.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Velro 

  • TPH de l'Aiguille du Midi
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 707
  • Inscrit(e) : 23-décembre 06

Posté 20 mars 2017 - 02:48

Voir le messageThibow, le 19 mars 2017 - 23:26 , dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je voudrais remercier le créateur de ce forum qui me permet d'échanger avec des gens sur le domaine des remontées mécaniques.

Je me présente, je m'appelle Thibault et je suis étudiant en 2ème année de DUT GEII, c'est à dire que je vais bénéficier d'ici tros mois d'un Diplôme Universitaire Technologique spécialité Génie Electrique et Informatique Industrielle.
Et l'année prochaine je compte rentrer en école d'ingénieur en alternance, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter aujourd'hui, car j'aimerai travailler dans la maintenance, la télésurveillance et la recherche et développement dans les remontées mécaniques.
Je sais piloter des automates avec des logiciels pl7pro, intouch, Mbenet en Grafcet et Ladder, et sais manier l'électricité et les comportements électroniques.

Très actifs, dynamique, sportif et pleins d'idées.
Je serai heureux de trouver un contrat d'alternance dans ce domaine.

Alors si vous connaissez des entreprises ou sociétés qui recrutent ou seraient potentiellement intéressé par mon profil, ou d’éventuelle piste dans ce domaine.
Si vous avez des amis ou des connaissances qui font parti de ce secteur (domaine) ou même des conseils.
J'en serai plus qu'honoré et content de l’intérêt que vous m'aurez consacré.

Respectueusement,

Thibault C.

Permettez-moi de suggérer accessoirement une formation postgrade en GOLF (Génie orthographique de la langue française). :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)