Forums Remontées Mécaniques: TCD4 Les Marécottes-La Creusaz / Les Marécottes (Vallée du Trient) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TCD4 Les Marécottes-La Creusaz / Les Marécottes (Vallée du Trient) Giovanola - 1968

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Rothorn 

• DMC des Grandes Platières
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07-avril 15

Posté 26 mai 2019 - 17:16

@ David Winter
Merci beaucoup; loué soit l'art photographique qui immortalise de ces précieux moments. Il y avait même un chanoine du Grand-Saint-Bernard, reonnaissable au début par la bande blanche sur le dos (qui fait office de surplis).

Je suis étonné de voir sur le téléski déjà de vraies arbalètes, je pensais cela un truc de Suisse alémanique.

Qui faisait le TK à l'origine? WSO?
[color="#FF0000"][b]Rothorn[/b][/color]
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   benbel 

• TPH de l'Aiguille du Midi
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateurs Globaux
  • Inscrit(e) : 28-décembre 13

Posté 26 mai 2019 - 21:46

Le site de la Médiathèque du Valais mentionne une vidéo qui daterait de 1940 environ ce qui est bien évidemment erroné.
Le TSF1 est entré en service en 1953 et cette inauguration du restaurant a eu lieu en février 1954, en même temps que celle du TKE2 qui a été construit par Müller, comme le TSF1.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   David Winter 

• TSF3 de Massebœuf
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-novembre 18

Posté 27 mai 2019 - 08:09

Chaque page de leur site possède un onglet permettant d'ajouter des infos. Généralement ils vont ajouter votre commentaire dans cet onglet, mais je ne les ai pas encore vus modifier des dates ou des titres à cet effet.
Verbier: des vacances inoubliables depuis 4 générations (et depuis 1975 pour ma part).
*** WANTED *** : télécabine 2 places de l'ancien TCD2 Médran 1 (1950-1984).
0

• 2 Pages +
  • 1
  • 2