Forums Remontées Mécaniques: TSF4 Wizard - Mt Rose (Nevada) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF4 Wizard - Mt Rose (Nevada) CTEC - 1993

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 093
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 06 juin 2019 - 18:49

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires

:)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 185
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 07 juin 2019 - 07:24

Thank you for the report from Lake Tahoe. Note that this was built during the first year of the Garaventa CTEC partnership so while the logo may say CTEC, it was officially recorded as a Garaventa CTEC install.
Merci pour le rapport de Lake Tahoe. Notez que cette installation a été construite au cours de la première année du partenariat de Garaventa CTEC, alors que le logo peut indiquer CTEC, elle a été officiellement enregistrée comme une installation CTEC de Garaventa.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 093
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 07 juin 2019 - 18:51

Exact. C'est toujours complexe le moment charnière où une entreprise change de nom.
sinon, on remarque que ce TSF est vraiment full capacité : P/h. Les sièges sont très rapprochés et le débit est fort.

:)
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 185
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 15 juin 2019 - 03:57

Upon further investigation, we discover that the Wizard chairlift was actually relocated to its present location in 2015! It was formerly called the "Ponderosa" chairlift.
Après un examen plus approfondi, nous découvrons que le télésiège Wizard a été déménagé à son emplacement actuel en 2015 ! On l'appelait autrefois le télésiège "Ponderosa".
Avant la carte des sentiers : https://skimap.org/d.../1361499794.jpg
Carte des sentiers après la relocalisation : https://skimap.org/d.../1482788878.jpg
Article : https://eu.rgj.com/s...inter/73481560/

As you can see, the new location is much more isolated, therefore allowing beginner skiers to gain confidence without having other skiers cruising by.
Comme indiqué, le nouvel emplacement est beaucoup plus isolé, ce qui permet aux skieurs débutants de gagner en confiance sans avoir d'autres skieurs de passage.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)