Forums Remontées Mécaniques: TKD Snowdon Poma II (†) - Killington (Vermont) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TKD Snowdon Poma II (†) - Killington (Vermont) Poma of America - 1958>2018

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 26 octobre 2018 - 14:17

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 191
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 26 octobre 2018 - 15:04

Merci Cwcwcw de nous présenter tous les derniers TKD du Vermont !

:)
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 26 octobre 2018 - 16:57

This was a sad one to lose. I always made sure to bring friends to the Snowdon Poma for a nostalgic ride, of course pointing out that it was one of the original ski lifts at Killington. Every year that it kept operating was a sigh of relief, as it would be easy to see its removal. Fortunately Killington has been able to cannibalize several other TKD ropeways to keep this one going. And hopefully we can sneak a few rides when it reopens next year on Ramshead!
C'était triste à perdre. :unsure: Je m'assurais toujours d'amener des amis au Snowdon Poma pour une balade nostalgique, soulignant bien sûr qu'il s'agissait de l'un des premiers remonte-pentes à Killington. Chaque année qu'il a continué à fonctionner a été un soupir de soulagement, car il serait facile de voir son retrait. Heureusement, Killington a réussi à cannibaliser plusieurs autres téléphériques TKD pour maintenir celui-ci en service. Et avec un peu de chance, nous pourrons faire quelques promenades lors de sa réouverture l'année prochaine sur Ramshead !

I was the only sad person. Here are some other people in April 2018 saying goodbye to their beloved Snowdon Poma.
J'étais la seule personne triste. Voici d'autres personnes en avril 2018 qui disent au revoir à leur bien-aimé Snowdon Poma.
Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par cwcwcw - 26 octobre 2018 - 16:58 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 191
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 26 octobre 2018 - 17:55

A tous les fans : Welcome in France pour découvrir d'autres TKD en exploitation !

:)
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)