Forums Remontées Mécaniques: Sujet d'aide  - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Sujet d'aide : Se connecter et se déconnecter

Se connecter
Une fois votre compte crée, vous pouvez vous connecter en cliquant sur le lien Connexion présent en haut de chaque page.

Une fois l'écran ouvert, entre votre nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe que vous avez indiqué à l'enregistrement. Si vous cochez l'option "Se souvenir de moi", vous n'aurez pas à vous connecter lors de votre prochaine visite (cookie). Cette fonctionnalité bien pratique n'est pas recommandée si d'autres personnes ont accès à votre ordinateur ou si vous vous connectez à partir d'un ordinateur public.

Vous pouvez cacher votre nom de la liste des membres connectés en cochant la ligne "Connexion en tant qu'invisible". Les administrateurs peuvent voir votre nom quand vous êtes connecté de cette façon. Les autres membres, ne vous verront pas comme étant en ligne.

Une fois le formulaire rempli, cliquer sur connexion.
Une fois connecté, vous reviendrez sur la page que vous étiez en train de lire précédemment.


Mot de passé oublié
Si vous avez oublié votre mot de passé, vous pouvez cliquer sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe" qui se trouve en bas du champ "Mot de passe" sur l'écran de connexion. Le lien vous redirige vers une page où vous pouvez entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse email. Par la suite vous recevrez par mail un nouveau mot de passé que vous pouvez utiliser ou un lien qui va réinitialiser votre mot de passe.

Notez que si vous bloquer votre compte en tapant un mauvais mot de passé plusieurs fois, vous devrez débloquer votre compte avant d'utiliser votre nouveau mot de passé..


Déconnexion
Pour vous déconnecter cliquez sur le lien "Déconnexion" en haut de n'importe quelle page.