Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Rangeley (†) - Saddleback (Maine) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Rangeley (†) - Saddleback (Maine) GMD Müller - 1963 > 2015

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 04 mars 2020 - 13:03

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
5

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 223
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 04 mars 2020 - 14:52

Bienvenue à Saddleback sur RMnet !

> Espérons que cette station va réouvrir à l'hiver prochain. Hâte de lire le reportage du "nouveau" TSD4 Rangely.

:)
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 04 mars 2020 - 22:33

Oui, j'espère visiter l'hiver prochain. Rangeley est le seul téléphérique que j'ai photographié en 2013. J'ai attendu un certain temps avant de le publier parce que je voulais voir ce qu'il en adviendrait finalement. C'était un télésiège important dans l'histoire du ski du Maine. Mais je pense que la plupart des gens seront d'accord pour dire qu'un meilleur avenir est en train de se dessiner pour Saddleback avec ce nouveau TSD4.
Yes, I hope to visit next winter. Rangeley was the only ropeway here I photographed back in 2013. I've been waiting a while to publish it because I wanted to see what would ultimately happen to it. It was an important chairlift in the history of Maine skiing. But I think most people will agree that a better future is in store for Saddleback with this new TSD4.

Les tours et l'ingénierie de GMD Mueller, les chaises Borvig, et une rénovation de Doppelmayr... en utilisant un terminal inférieur Sprint qui est une conception de CTEC ! Bref, un télésiège unique en son genre !
GMD Mueller towers and engineering, Borvig chairs, and a Doppelmayr renovation...using a Sprint bottom terminal which is a CTEC design! In short, a unique chairlift!

Ce message a été modifié par cwcwcw - 04 mars 2020 - 22:37 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)