Forums Remontées Mécaniques: TSD4B Cumascheals / Lenzerheide - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4B Cumascheals / Lenzerheide Garaventa - 1999

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 01 mai 2012 - 09:26

Partez à la découverte du télésiège débrayable 4 places à bulles "Cumascheals" situé sur le secteur d'altitude de la Lenzerheide, sur le versant "Ouest". Equipé de sièges Girak-Garaventa, cet appareil appartient à la première série de gare MCS produite par GARAVENTA

Image IPB


^^ cliquez sur la bannière pour visualiser le reportage^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires, remarques et autres :)/>

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   François05 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 717
  • Inscrit(e) : 22-juin 11

Posté 01 mai 2012 - 19:07

Merci pour ce beau reportage comme les autres.
Une question comment fais-tu pour toujours avoir un grand ciel bleu sans nuages sur tes six derniers reportages Suisse ? (Je n'ai pas voulu descendre plus bas :lol: )
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 01 mai 2012 - 19:45

Voir le messagefrancois05, le 01 mai 2012 - 19:07 , dit :

Merci pour ce beau reportage comme les autres.
Une question comment fais-tu pour toujours avoir un grand ciel bleu sans nuages sur tes six derniers reportages Suisse ? (Je n'ai pas voulu descendre plus bas :lol: )


Merci pour ta remarque

Je me fie aux prévisions météorologiques et quand les conditions ne sont pas optimales, je ne prends pas de photos ou alors moins et je me concentre sur le ski... ! :)

Après il faut avouer que la saison 2010/11 était peu enneigée mais le ciel bleu était souvent de la partie...
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)