Forums Remontées Mécaniques: PistenBully - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

PistenBully

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Monts-Jura 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-février 08

Posté 15 mars 2008 - 12:48

Voila je me demandais quel était la version de cet dameuse, la photo a été prise à Monts-jura (Mijoux-la Faucille près du télécombi du Mont-Rond...)
Image IPB
Si quelqu'un sait...
Elle a quel age un peu près?

Celle la? (webcam crozet)
Image IPB

Vroummmm :
Image IPB

Je demande juste la marque ^^ (lelex)
Image IPB

Encore une à (lelex) :
Image IPB
:)

Ce message a été modifié par Monts-Jura - 05 février 2010 - 23:24 .

0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   tkserva 

• FUN des Marmottes III
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 11-janvier 06

Posté 15 mars 2008 - 14:01

C'est une Pisten 300W qui date d'environ de 1998..

Et la suite :

-Au fond une Leitner LH500 et en dessous une Prinoth evrest ..
-C'est une PB300
-C'est une Prinoth Leitwolf W
-C'est une PB 300
-Et également une Prinoth Leitwolf W

Ce message a été modifié par tkserva - 15 mars 2008 - 14:26 .

Dans les années 60, Marcel Adam devient le créateur du ski nocturne et apporta le premier la neige artificielle en Europe, Hommage a lui (1932-2008). Le dernier TKD de France à 3 pieds a disparu en septembre 2010, une grande page se tourne ...
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Monts-Jura 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 09-février 08

Posté 15 mars 2008 - 14:08

Voir le messagetkserva, le 15 03 2008, 13:01, dit :

C'est une Pisten 300W qui date d'environ de 1998..

Merci beaucoup!!
J'en ai rejouté d'autres!

Ce message a été modifié par Monts-Jura - 05 février 2010 - 23:18 .

0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   shuntage 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 19-février 06

Posté 30 janvier 2018 - 08:46

gros déterrage : juste pour dire que la pb 600 vit actuellement sa derniere saison de production apres 10 ans de fabrication .

une modele de la remplaçante devrait etre dévoilée au SAM . Je ne sais pas son nom ( 800 peut etre ? )

pour conclure : comme tout les model en fin de production ( voiture etc ) une edition limté de la 600 et donc sortie cette année . la 600 LTD .

Image IPB

Image IPB
vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
3

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Cookie 

• DMC des Grandes Platières
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 07-juillet 08

Posté 06 février 2018 - 18:49

le nouveau modèle de la 600 : PistenBully 600 Level Red
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Fabien05 

• TSD6 de l'Eau d'Olle
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

Posté 07 février 2018 - 09:30

Quelles sont les stations qui possèdent la PB 600 LTD cet hiver ( outre Serre Che qui en a une) ?
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Guillaume69 

• TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 20-octobre 13

Posté 07 février 2018 - 10:08

Voir le messageFabien05, le 07 février 2018 - 09:30 , dit :

Quelles sont les stations qui possèdent la PB 600 LTD cet hiver ( outre Serre Che qui en a une) ?

Orelle en possède plusieurs cette saison. Elles sont toutes neuves. ;)

Ce message a été modifié par Guillaume69 - 07 février 2018 - 10:08 .

3 Vallées Addict'
Savoie Mont Blanc Addict'
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   SBfan 

• TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 13-juillet 17

Posté 10 février 2018 - 14:25

Je crois qu'il y a Val Thorens qui en 1 ou 2 je sais plus <_<
Discord sur le Massif Central / Sancy ici -> https://discord.gg/SHW8zG
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   poma74 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres.
  • Inscrit(e) : 01-février 14

Posté 10 février 2018 - 14:55

St Nicolas de Véroce en on une.

#70 L'utilisateur est hors-ligne   nico74220 

• TSF4 du Col de Balme
  • Inscrit(e) : 08-août 10

Posté 22 juillet 2018 - 18:06

La CLUSAZ en a une
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   shuntage 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie

Posté 05 décembre 2018 - 11:42

Bon je ressort le sujet , sur cette nouvelle 600 qui n'à que le nom de commun avec l'ancienne .

Kikapu la tester ?
vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   shuntage 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie

Posté 17 novembre 2019 - 15:48

deterrage .... vu sur le ouaib :
:ouais:
1

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4