Oui, ils prennent effectivement quelques précautions dans l'article et du temps a passé par rapport à la perception des choses. Mais globalement, on sent quand même que l'article est ce que j'appellerai un peu orienté. Je ne sais pas si c'est le terme le plus adéquat. Mais surtout ce qui a généré ma réaction, c'est le titre accrocheur et quelque peu martial. Alors que dans les faits, au moment de la publication...
Pour l'effet, sur

, sur que cela n'a pas aidé. Mais au début de la construction, les difficultés étaient déjà à un niveau très sérieux. Raison pour laquelle les plans de montage dont il a été question lors du procès étaient passés par PWH (bas de la P20) et non pas directement par

Et de ce fait est partie ce que l'on peut appeler quasiment une légende comme quoi les plans étaient inexact/incomplets. Démonstration que non au procès là encore. On aurait presque dit que l'on voulait transformer

en état précaire en bouc émissaire de la catastrophe. Pratique... Heureusement que le justice est correctement passée sur cela.
Ce message a été modifié par jfd_ - 19 novembre 2014 - 23:17 .
Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )