Forums Remontées Mécaniques: TSD4 Coney Glade - Snowmass (Colorado) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4 Coney Glade - Snowmass (Colorado) Poma of America - 1986

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tony le savoyard 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 538
  • Inscrit(e) : 08-juillet 17

Posté 21 mai 2020 - 21:09

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Tony ou Rodo_Af par MP)

Image IPB

4

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Adrien74 

  • FUN de Peclet
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 394
  • Inscrit(e) : 02-juin 08

Posté 21 mai 2020 - 21:44

Merci pour ce reportage, encore un des rares alpha évolutif dans sa configuration d’origine (chaîne dans les contours) et sans doute fabriquée en France.
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 184
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 23 mai 2020 - 02:01

Image IPB
Skimap.org

Nous jetons un rapide coup d'œil à la carte des pistes de 1986. Coney Glade, avec Fanny Hill, ont été les deux premiers télésièges TSD4 construits à Snowmass en 1986 par Poma. Avant 1986, il n'y avait pas de télésiège à Coney Glade. Cependant, il y avait un petit TSF2 Fanny Hill qui se terminait au bas de Burlingame. Le TSD4 Fanny Hill a été remplacé en 2005 par le TSD6 Village, mais le TSF2 Burlingame a réussi à durer jusqu'en 2014 avant d'être retiré sans être remplacé, et a heureusement trouvé son chemin dans notre base de données avant cette date.
We take a quick look back at the 1986 trail map. Coney Glade, along with Fanny Hill, were the first two TSD4 chairlifts built at Snowmass in 1986 by Poma. Prior to 1986, there was no Coney Glade chairlift. However, there was a short TSF2 Fanny Hill that ended at the bottom of Burlingame. The TSD4 Fanny Hill was replaced in 2005 by the TSD6 Village, but the TSF2 Burlingame managed to last until 2014 before being removed without replacement, and fortunately found its way into our database before then.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)