Forums Remontées Mécaniques: Construction 3S Trockener Steg - Klein Matterhorn (2016 / 2018) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Construction 3S Trockener Steg - Klein Matterhorn (2016 / 2018) Zermatt (Suisse) - Leitner

#381 L'utilisateur est hors-ligne   Jeffrey 

• TK du Torret
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30-mai 16

Posté Hier, 20:23

Voir le messagehighlander08, le 20 septembre 2018 - 08:02 , dit :

L’inauguration se rapproche en effet et cela va être un événement à la hauteur de cette remontée extraordinaire. 500 invités triés sur le volet afin d’optimiser l’impact médiatique. Mais je serais surpris que l’installation soit ouverte au public dans la foulée , il y a encore beaucoup de finitions à terminer et surtout de tests à effectuer, à mon avis, à suivre...

Je serais étonné que l'installation n'ouvre pas immédiatement au public après l'inauguration!

Dès que l'autorisation d'exploiter est accordée par l'OFT, le transport de passagers est autorisé sur l'installation. Donc pas possible de transporter les 500 invités sans déjà avoir l'autorisation d'exploiter... Et l'OFT ne donne pas l'autorisation si tous les tests ne sont pas finis.

Sur la webcam on voit que le 3S est constamment en marche, y compris la nuit, pour la phase de marche probatoire à vide.
0

#382 L'utilisateur est hors-ligne   Adrian 59 

• FUN de Peclet
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07-avril 15

Posté Hier, 20:33

Citation

Dès que l'autorisation d'exploiter est accordée par l'OFT, le transport de passagers est autorisé sur l'installation. Donc pas possible de transporter les 500 invités sans déjà avoir l'autorisation d'exploiter... Et l'OFT ne donne pas l'autorisation si tous les tests ne sont pas finis.

J'ai de la peine à suivre le sens de cette discussion. Si l'instalation sera inaugurée, elle sera aussi opérationnelle. Il y a 10 ans pour la Felsenegg, ils devaient attendre le permis d'explo jusqu'à la veille du 1.5.2008, mais il est venu. Et les responsables évidemment crispés.

Je comprends pas pourquoi cette bureaucratie, si un truc est bon, il est bon. Pas besoin d'attendre la respiration jusqu'à ce que le bébé fasse les premiers pas.
[color="#FF0000"][b]Rothorn[/b][/color]
0

• 20 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20