Forums Remontées Mécaniques: Construction TSD6 Brochaux (2015) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Construction TSD6 Brochaux (2015) Avoriaz - Poma

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Cookie 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 2 687
  • Inscrit(e) : 07-juillet 08

Posté 15 novembre 2015 - 18:43

Nouvelles photos, terminant un peu ainsi le suivi de ce chantier dans les Portes du Soleil :

Gare amont :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Gare aval :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voilà pour ces news ;-)

Ce message a été modifié par Cookie - 15 novembre 2015 - 18:43 .

0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Cookie 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 2 687
  • Inscrit(e) : 07-juillet 08

Posté 13 décembre 2015 - 19:01

Le télésiège des Brochaux a été mis en service le 12 décembre 2015 :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Plus de photos ici : Mon lien
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Gauthier 

  • TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Messages : 632
  • Inscrit(e) : 24-décembre 07

Posté 13 décembre 2015 - 23:10

J'ai eu l'occasion de tester cette nouvelle RM....
Pas trop mal mais je trouve que les nouvelles RMs paraissaient plus impressionnante à la livraison, par exemple Grande Combe...
de plus, ces sièges gris et rouge, je m'étais déjà fait la réflexion l'année dernière, ça fait négliger, c'est tout de suite très sale... Premier jour d'utilisation et ils étaient déjà plein de tâches ...
Les Portes du Soleil, le plus grand domaine skiable international relié du Monde !
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Cookie 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 2 687
  • Inscrit(e) : 07-juillet 08

Posté 14 décembre 2015 - 20:01

Citation

de plus, ces sièges gris et rouge, je m'étais déjà fait la réflexion l'année dernière, ça fait négliger, c'est tout de suite très sale... Premier jour d'utilisation et ils étaient déjà plein de tâches ...


Ouai, j'ai aussi remarqué, c'est le problème avec les couleurs trop claires. Mais sinon, il est pas mal, je ferai plus jamais le bout de piste plat entre les Brochaux et les Lindarets ! La nouvelle piste bleue "Blue Velvet" est aussi assez sympa, pour le moment, seulement la partie supérieur est ouverte, mais la seconde partie ouvrira dès qu'il y aura un meilleur enneigement.

Pour en revenir aux sièges, il y a aussi les U-Block, ces pièces plastiques qui sont sensé empêcher de glisser sous le garde-corps, pas franchement très confortables a l'utilisation, mais en voyant les autres constructions de ces dernières années, c'est dificile de trouver un télésiège qui n'en n'est pas équipé !

A noter que le magnestick-bar est précâblé sur tous les sièges mais pas installé, surement un "standard" sur tous les sièges Poma
0

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)