Forums Remontées Mécaniques: TKE2 de la Tsa / Veysonnaz (Les 4 Vallées) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TKE2 de la Tsa / Veysonnaz (Les 4 Vallées) Von Roll - 1976

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pistenbully 

  • TCD15 de Bochard
  • Groupe : Membres
  • Messages : 946
  • Inscrit(e) : 16-mars 06

Posté 27 juin 2006 - 18:42

Bonjour à tous,
Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au reportage sur le TKE2 de La Tsa, réalisé avec les images de l'alexois.

Image IPB

Si vous voyez une erreur ou que vous voulez formuler une remarque, n'hésitez pas à le faire via ce forum ou par message privé à Nico05.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 27 juin 2006 - 18:46

Merci pour le reportage...! :Garaventa:

Le jour où tu as fait les photos,il y avait plus de neige que quand moi j'y suis allé... ;) ;)

La piste que dessert ce téléski est pas mal surtout si on veut retourner sur Veysonnaz, il faut prendre le super élan pour pas avoir besoin de pouser la route qui va jusqu'au téléski des Drus... ;)

Ce message a été modifié par kilano18 - 27 juin 2006 - 18:46 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pistenbully 

  • TCD15 de Bochard
  • Groupe : Membres
  • Messages : 946
  • Inscrit(e) : 16-mars 06

Posté 27 juin 2006 - 18:53

Cette année c'était la première fois de ma vie qu'il y avait autant peu de neige dans ce coin pourtant c'est trou à neige.Mais quand il'y a de la neige la piste est magnifique et à droite de la piste de montée la poudreuse c'est magnifique!
La route qui va au Drus!On a l'impression qu'elle plate mais en été c'est quand même une belle montée.Le désavantage sur la liaison Veysonnaz-Siviez c'est les chemins.Le pire est celui à la sortie du téléski des Greppon Blanc!

Ce message a été modifié par pistenbully - 27 juin 2006 - 19:36 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pistenbully 

  • TCD15 de Bochard
  • Groupe : Membres
  • Messages : 946
  • Inscrit(e) : 16-mars 06

Posté 24 février 2007 - 18:42

-Voila je vous laisse admirer le désaster lol. Le réducteur et les moteurs se sont mis à déconnés Jeudi après-midi et le soir ils ont vidangé l'huile et remis de la neuve mais cela n'a pas suffit car vendredi l'installation a trourné jusqu'a 11h et tout a bloqué...Les ouvriers de Téléveysonnaz et Garaventa ont travaillé jusqu'a 5h ce matin pour retirer le réducteur et le moteur. Aujourd'hui les gens étaient tirés jusqu'a la piste des Chottes par des moto neiges. Cela va durer encore 2-3 jours.
Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Nico05 

  • DMC des Grandes Platières
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 1 681
  • Inscrit(e) : 11-août 18

Posté 13 janvier 2021 - 15:31

Bonjour à tous,
Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au reportage sur le TKE2 de La Tsa, réalisé avec les images de l'alexois.

Image IPB

Si vous voyez une erreur ou que vous voulez formuler une remarque, n'hésitez pas à le faire via ce forum ou par message privé.

Ce message a été modifié par Nico05 - 13 janvier 2021 - 15:38 .

Skilift Planet - Nico05
4

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)