Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Grand Slam - Jiminy Peak (Massachusetts) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Grand Slam - Jiminy Peak (Massachusetts) Riblet - 1969

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

  • TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 927
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 03 décembre 2023 - 13:09

Découvrez le plus vieux télésiège du Massachussets :
Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Ça monte et ça descent.
3

#2 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 242
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 03 décembre 2023 - 14:13

Bienvenue à la plus vieille chaise du Massachussets sur RMnet !
Je pense que Riblet doit avoir de nombreux records comme celui-ci dans les différents Etats des USA.

:)
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 203
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 04 décembre 2023 - 00:53

Oui, c'est certainement vrai dans d'autres États également. Je pense que Grand Slam restera dans les parages pour profiter du titre pendant un certain temps. À moins que Jiminy Peak ne décide d'améliorer ses activités estivales.
Yes, that is certainly true in other states as well. I think Grand Slam will stick around to enjoy the title for a while. Unless Jiminy Peak decides to improve their summer operations.

Notez qu'il a commencé la journée fermé le dimanche de fin de saison que j'ai visité. Cependant, en fin de matinée, le télésiège TSF4 Widow White's a été fermé à cause des vents et le personnel a été déplacé pour exploiter ce télésiège. Pour la taille de la montagne, Jiminy Peak dispose d'une grande capacité de télésiège. Le TSF4 Q1 n'a même pas ouvert. Et c'était l'année du covide, donc les télésièges étaient chargés à 50% de leur capacité. Mais je suppose qu'il y aura plus de visiteurs en pleine saison.
Note that it started off the day closed on the late-season Sunday I visited. However, around late morning the TSF4 Widow White's chairlift closed due to the winds so the staff was relocated to operate this chairlift. For the size of the mountain, Jiminy Peak has a lot of chairlift capacity. The TSF4 Q1 didn't even open at all. And this was covid year so chairlifts were loaded at 50% capacity. But I guess they will have more visitors during the height of the season.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)