Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Lift N°1 - Mt Holly (Michigan) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Lift N°1 - Mt Holly (Michigan) Hall Lift - 1970

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tony le savoyard 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 572
  • Inscrit(e) : 08-juillet 17

Posté 11 juillet 2018 - 16:57

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/Tony le Savoyard par MP)
Image IPB

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 11 juillet 2018 - 18:00

Thank you for the report Tony and Rodo!
Merci pour le reportage Tony et Rodo !

Voir le messageTony le savoyard, le 11 juillet 2018 - 16:57 , dit :

[center]Construit par Hall Lift en 1970 a semble-t-il été déplacé une fois sur le domaine skiable.


A slight misunderstanding. The chairlift has not been relocated. However, the mountain has grown since the chairlift was built, by way of landfill. In 1970, the chairlift reached the top of the ski area! However, thanks to bulldozing and landfill, the vertical drop was expanded in the 1980's. So rather than the chairlift becoming shorter, the hill has grown larger!
Un léger malentendu. Le télésiège n'a pas été déplacé. Cependant, la montagne s'est développée depuis la construction du télésiège, en passant par les décharges. En 1970, le télésiège atteint le sommet du domaine skiable ! Cependant, grâce au bulldozer et à l'enfouissement, la dénivellation a été étendue dans les années 1980. Ainsi, au lieu de raccourcir le télésiège, la colline s'est agrandie !

Ce message a été modifié par cwcwcw - 11 juillet 2018 - 18:30 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)