Forums Remontées Mécaniques: TSF4 South - Buck Hill (Minnesota) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF4 South - Buck Hill (Minnesota) Doppelmayr-CTEC - 2006

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

  • TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 930
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 10 novembre 2023 - 15:40

Pour conclure la série voici le télésiège South, ayant amené une expansion au domaine skiable :

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Ça monte et ça descent.
3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 206
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 11 novembre 2023 - 16:09

Merci à Québécois de nous avoir présenté cette station de ski de banlieue située juste à côté d'une autoroute. Comme vous pouvez le constater, le terrain autour de la station inférieure a été creusé et le terrain autour de la station supérieure a été construit dans le Midwest où il est difficile de trouver une bonne dénivellation. J'ai visité les lieux un matin de semaine tranquille, mais je suis sûr que le domaine skiable est très fréquenté le soir et le week-end, notamment en raison des nombreux programmes d'écoles de ski et de courses.
Thanks Québécois for presenting this suburban ski area right off of an interstate highway. As you can see, the land around the bottom station has been dug out and the land around the top station has been built in the Midwest where a good vertical drop is difficult to come by. I visited on a quiet weekday morning, but I am sure the ski area becomes quite busy during the evenings and on weekends, especially with their many different ski school and racing programs.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)