Forums Remontées Mécaniques: TSF2 E (†) - Jack Frost (Pennsylvanie) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 E (†) - Jack Frost (Pennsylvanie) Borvig - 1972>2022

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 198
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 31 mai 2022 - 12:59

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas ? contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Nico05 

  • DMC des Grandes Platières
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 1 683
  • Inscrit(e) : 11-août 18

Posté 31 mai 2022 - 18:11

Merci pour le reportage cwcwcw. Les photos ont été prises le 8 mars, et il y a vraiment très peu de neige (qui n'a pas l'air excellente à skier d'ailleurs !). Est-ce habituel dans cette région à cette époque de l'année, ou bien était-ce particulier qu'il y ait aussi peu de neige ?
Skilift Planet - Nico05
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 198
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 31 mai 2022 - 19:07

En fait, il faut s'attendre à cela en Pennsylvanie. La latitude est plus au sud que Madrid et l'altitude n'est pas élevée. Tous les domaines skiables de Pennsylvanie sont fortement tributaires de la neige artificielle. Depuis le premier jour, en 1972, Jack Frost dispose d'un système complet de fabrication de neige. Les chutes de neige annuelles moyennes sont d'environ 125 cm (c'est le chiffre marketing). Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas occasionnellement de grosses tempêtes de neige. Mais s'ils dépendaient de la neige naturelle, il ne fait aucun doute qu'ils ne pourraient pas ouvrir chaque saison.
This is actually to be expected in Pennsylvania. The latitude is further south than Madrid and the altitude is not high. All ski areas in Pennsylvania are heavily reliant on artificial snow. From day one in 1972 Jack Frost has had a comprehensive snowmaking system. The average annual snowfall is about 125 cm (that is the marketing number). That's not to say that they don't occasionally get large snowstorms. But if they relied on natural snow there's no question that they would be unable to open every season.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)