Forums Remontées Mécaniques: Passer une nuit en dameuse à Courchevel - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Passer une nuit en dameuse à Courchevel

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dagoba 

  • TK de Chariande
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 03-janvier 11

Posté 06 janvier 2011 - 11:28

Bonjour à tous,

J'ai un cousin qui a eu l'occasion de faire une nuit en dameuse avec la personne responsable des pistes de Courchevel l'année dernière. Il m'a dit que je devais demander cette personne (il a oublié son nom) pour pouvoir faire de même...
Etant donné que je vais à Courchevel du 16 au 21 janvier 2011, je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir visiter un peu les locaux à machines, les remontées mécaniques, et surtout passer une nuit en dameuse. Je suis étudiant en dernière année d'ingénieur en Belgique et je suis passionné par toute ces machines!
Si quelqu'un peut m'aiguiller un petit peu, ce serait vraiment très sympa de votre part.

En espérant avoir des réponses,

Je vous souhaites à tous une excellente journée et un bon damage ;)

Ce message a été modifié par Dagoba - 07 janvier 2011 - 23:50 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   dj_jean_jean 

  • 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 335
  • Inscrit(e) : 29-janvier 06

Posté 06 janvier 2011 - 13:35

renseigne toi directement au bureau centrale, en principe il ne devrait pas avoir de soucis.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dagoba 

  • TK de Chariande
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 03-janvier 11

Posté 06 janvier 2011 - 14:04

Ha bon? N'importe qui peut aller demander? Je pensais qu'il fallait forcément connaître quelqu'un... D'où ma question ;)

Merci pour la réponse rapide en tout cas.

Si quelqu'un d'autre peut me garantir la promenade, je suis preneur :)
0