Forums Remontées Mécaniques: Les ménuires dans les années fin 80 - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les ménuires dans les années fin 80 Je cherche des photos des RM de la station dans les années fins 80

#1 L'utilisateur est hors-ligne   PtiYoshi 

  • TK de Chariande
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 05-février 18

Posté 21 février 2018 - 20:14

Hello, tout est dans le titre mais je précise ce que je cherche le plus dans l'ordre d'importance.
-je cherche surtout des photos du fameux télébenne qui passait au dessus de la gare aval du reberty, et des autres comme celui qui était à la place du télépreyrand.
-je cherche aussi des photos du double télésiège fixe ménuires montagnette que on peut voir sur par exemple des photos des jo de 92.
-et dans le doute la partie 2 du tcd4 mt de la chambre et la version avec pilones vert de la masse 1(ouioui ils étaient verts)
-et là j'y crois pas du tout mais il y avait quoi avant le tcd12 bruyère je trouve pas de photos des téléskis ou ts...


Merci d'avance j'ai retourné tout internet pour avoir la moindre photo ou le bout de photo dispo sur google juste pour voir comment était la station

Des bisous merci :)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jacky carlingue 

  • TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 809
  • Inscrit(e) : 30-avril 06

Posté 21 février 2018 - 22:02

Salut,

Tu devrai jeter un coup d'oeil ici.
Bien cordialement.
JC

PS: il me semble qu'un sujet existe déjà sur les Menuires, tu devrais fouiller sur le forum :)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   PtiYoshi 

  • TK de Chariande
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 05-février 18

Posté 22 février 2018 - 15:20

Merci j’ai pas vraiment trouvé ce que je voulais ou sinon c’eta De trop mauvaise qualité mais j’ai vu des choses interessantes quand même qui m’on fait plaisir :) si vous avez des teucs sur les télébennes je prend j’ai pas trouvé de choses sur la seconde tb qui passait au dessus de reberty :/

___

Ps j’ai déjà vu sur le forum c’est pour ça que je refais un sujet plus précis sur ma demande :)

Ce message a été modifié par guigui67 - 22 février 2018 - 17:02 .
Raison de l'édition : Pas de flood SVP

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)