Forums Remontées Mécaniques: Futur TPH aiguille croche - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Futur TPH aiguille croche une vraie horreur en vue !!!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   evasion ski 

  • TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Messages : 643
  • Inscrit(e) : 10-juillet 06

Posté 11 juillet 2006 - 20:00

Qui est pour ce TPH ? En tout cas moi je suis contre. Cela détruirait la nature et rendrait le forfait très très très cher car c'est la liaison cote 2000 et les contamines qui est en question. Cela me fait très peur.... Du coup, une liaison pareille devra forcement négliger le remplacement de certaines remontees, du coté des contamines il faudra remplacer le TSD4 tierces et le TSF4 aiguille croche. Et à la côte 2000, des TSD 4 ou 6 places... QUELLE HORREUR !!!!!!!!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 181
  • Inscrit(e) : 07-janvier 05

Posté 11 juillet 2006 - 20:09

A parce que tu crois que le TSF4 Aiguille Croche flambant neuf (façon de parler ;)) va être remplacé dans 2-3 ans ?? Y a rien de logique dans ce que tu dis, car il a été construit justement pour une futur liaison (je suppose).

Il n'est pas en question de faire une simple liaison Côte 2000 - Contamines, il est prévu d'agrandire le domaine pour faire une liaison aussi avec le secteur du Mont Joly.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   evasion ski 

  • TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Messages : 643
  • Inscrit(e) : 10-juillet 06

Posté 11 juillet 2006 - 21:50

Bon mettons les choses au point lacpse : j'habite sallanches, à exactement 10 km de megeve. Mon voisin est un homme qui s'oppose à la construction du TPH. Ce telepherique va probablement se construire. Toi non plus, il n'y a absolument rien de logique dans ce que tu dis: tu dis que le TSF4 aiguille croche est prévu pour une liaison, meme si tu n'en ais pas sur, quand on dit quelque chose sur ce site, on doit le savoir ,pas il faut le confirmer; bon et tu dis que le TPH n'est pas un projet? tu as bu ou quoi ?
Et ton extension vers le mont-joly, j'en avais entendu parler mais ce n'est pas sur.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 11 juillet 2006 - 21:57

evasion ski on se calme un peu ... tu dis que tu habites à 10km de Megève, celui a qui tu parlais habite à 25km de Megève donc c'est du pareil au même ... il faut un peu se calmer, on ne peut pas tout contredire sans cesse (je ne parle pas forcément du sujet, mais de contredire tout ce qui est dit à longueur de temps,) merci ... certes tu habites ces montagnes, mais ça ne te donne pas tous les droits pour autant ...
Working together keeps our ropeways in motion
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   evasion ski 

  • TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Messages : 643
  • Inscrit(e) : 10-juillet 06

Posté 11 juillet 2006 - 22:07

Je n'aime pas les gens qui croient tout savoir, c'est à dire la prétention.
Bon et t'en penses quoi de ce TPH, car cette rubrique est dédiée à ce TPH.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 11 juillet 2006 - 22:11

evasion ski, le 11 07 2006, 22:07, dit :

Je n'aime pas les gens qui croient tout savoir, c'est à dire la prétention.
Bon et t'en penses quoi de ce TPH, car cette rubrique est dédiée à ce TPH.

on va mettre un peu les points sur les "i" ...

tu ne crois pas tout savoir toi ? en tout cas c'est ce que ça laisse penser ... on a pas le droit de penser autrement ...
Working together keeps our ropeways in motion
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   pap's 

  • DMC du Pontillas
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 077
  • Inscrit(e) : 03-janvier 05

Posté 11 juillet 2006 - 22:37

evasion ski, le 11 07 2006, 21:50, dit :

j'habite sallanches, à exactement 10 km de megeve. Mon voisin est un homme qui s'oppose à la construction du TPH. Ce telepherique va probablement se construire. Toi non plus, il n'y a absolument rien de logique dans ce que tu dis: tu dis que le TSF4 aiguille croche est prévu pour une liaison, meme si tu n'en ais pas sur, quand on dit quelque chose sur ce site, on doit le savoir ,pas il faut le confirmer; bon et tu dis que le TPH n'est pas un projet? tu as bu ou quoi ?
Et ton extension vers le mont-joly, j'en avais entendu parler mais ce n'est pas sur.

parce que ton voisin s'oppose au projet,ben forcément toi aussi??? ;)
donc en gros tu n'as aucun point de vue personnel....
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   evasion ski 

  • TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Messages : 643
  • Inscrit(e) : 10-juillet 06

Posté 12 juillet 2006 - 10:46

Je ne vous le redirai pas 50000 fois, cette rubrique est sur le sujet suivant: TPH de l'aiguille croche. J'attends vos points de vue !!!!
Pap's, mon pt de vue est le mien, je ne vois pas pourquoi je prendrai le pt de vue du voisin, puis je ne le connais pas ce voisin, il avait en fait affiché un papier comme quoi il y aurait une conférence sur ce sujet, mais j'ai pas eu le temps d'y aller... C'est dommage...
Et je vous rappelle que vous êtes pas sur MSN !!!!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Valloire++ 

  • TCD15 de Bochard
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 03-juillet 05

Posté 12 juillet 2006 - 11:08

Et tu te crois où petit chefaillon là ? ;)
C'est toi qui est en train d'incendier tout le monde relis toi tu verras .... :D :)
w w w . s k i - v a l l o i r e . n e t
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Geofrider 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8 261
  • Inscrit(e) : 01-août 05

Posté 12 juillet 2006 - 11:32

Bon évasion ski on se calme là ;)

Afin d'éviter tout débordement pour l'instant je ferme le sujet
Vive la neige et la montagne
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 12 juillet 2006 - 12:53

je rajoutes Evasion Ski, que c'est plutôt à toi de te conformer aux règles, et à ne pes les enfreindre. arrêtes de défier les modéreteurs sinon ça se passera mal ...
Working together keeps our ropeways in motion
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)