Forums Remontées Mécaniques: Usha Breco - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Usha Breco Constructeur Indien

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 04 mai 2023 - 00:08

Un lieu pour discuter de tout ce qui concerne Usha Breco, le fabricant indien.
A place to discuss all thing related to Usha Breco, the Indian manufacturer.

https://www.remontee...usha-breco.html

L'entreprise semble avoir un nouveau site web et un nouveau logo ! Ce n'est peut-être pas si nouveau que cela, mais il est probable que cela se produise vers 2020.
The company seems to have a new website and logo! Maybe not so new, likely around 2020.

Image IPB

https://ushabreco.com/
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#2 L'utilisateur est en ligne   Québécois 

  • TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 896
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 04 mai 2023 - 00:17

Merci! Y-a-t'il plus de constructeurs indiens ?

L'Inde, le pays de l'avenir...
Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Ça monte et ça descent.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 04 mai 2023 - 02:41

Oui, nous en avons sept dans la BDD jusqu'à présent. Les principaux sont USHA Breco, Damodor (DRIL) et CRS. J'ai pu documenter un certain nombre de remontées mécaniques lorsque j'ai visité l'Inde pendant près de deux mois en 2019.
Yes, we have seven in the BDD so far. The main ones are USHA Breco, Damodor (DRIL), and CRS. I was able to document quite a few ropeways when I visited India for almost two months in 2019.
https://www.remontee...liste-3-43.html
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 191
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 04 mai 2023 - 20:52

Oui il est probable que l'Inde devienne la prochaine destination phares au niveau des remontées mécaniques.
Disons un nouveau très grand marché à équiper.

J'espère qu'Usha Brecho trouvera un développement important dans ce contexte.

:)
0

#5 L'utilisateur est en ligne   Québécois 

  • TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 896
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 04 mai 2023 - 22:39

Oui, l'Inde est le pays où il y a le plus d'ingénieurs par habitants sur la planète. La Chine aussi est à risque de se développer.

Bref, je pense que les pays de l'avenir sont plus situés en Asie (Chine-Japon-Inde).

Edit : Ce message concernant moyennement les rms vous pouvez supprimer ce message si ça "pollue" trop le forum
Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Ça monte et ça descent.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Hiegel 

  • TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 965
  • Inscrit(e) : 10-juillet 17

Posté 05 mai 2023 - 00:18

Voir le messageQuébécois, le 04 mai 2023 - 22:39 , dit :

Edit : Ce message concernant moyennement les rms vous pouvez supprimer ce message si ça "pollue" trop le forum

Non non, c'est très vrai ce que tu dis. Les pays d'Asie n'ont pas ou peu de constructeurs dans les domaines de "haute technologie" (excepté la Chine qui nous rattrape à une vitesse fulgurante). Ces pays sont entrain de s'enrichir et peuvent désormais s'offrir le matériel de meilleure qualité vendu par nos entreprises, c'est pourquoi ces dernières font tout pour se faire un nom sur ce continent.

Pour ce qui est des RMs, le marché est centré sur deux grands groupes (Doppelmayr et HTI), celui qui se débrouillera le mieux en Asie en tirera un bel avantage pour les années à venir, alors ils ont tout intérêt à se faire un nom là-bas.
0

#7 L'utilisateur est en ligne   Québécois 

  • TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 896
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 05 mai 2023 - 02:50

D'ou Nippon Cable et Ansaku au Japon, qui collaborent/sont intégrés à Doppelmayr et HTI. En plus, en Asie. il y a de grands centres urbains, donc le transport urbain par câble risque de se développer prochainement, donc une création de marché pour les constructeurs. Ils voient la demande venir. On avait l'Interalpin il y a deux-trois semaines, et j'ai vu que Doppelmayr a présenté les Tri-Lines et des télécabines urbaines. Pour le ski c'est sûr que l'Europe va rester important au niveau des Rms, mais un autre marché important se développe. On verra bien ce que ça va donner.

Je n'ai pas entendu parler de développements pour la Rm en transport urbain du côté de HTI, mais ils vont sûrement lancer bientôt une réponse à la TCD20 de Doppel. L'éternelle concurrence entre les deux géants.

Oui, la Chine a rattrapé beaucoup de retard sur l'occident ces dernières années, et c'est une question de temps avant que l'Inde soit le pays le plus populeux du monde, s'il ne l'est pas déjà. De plus, l'Asie est le continent de l'avenir selon moi. Plusieurs pays comme le Japon ont 20 ans d'avance sur nous en Amérique du Nord.

Ce message a été modifié par Québécois - 05 mai 2023 - 03:32 .

Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Ça monte et ça descent.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)