Forums Remontées Mécaniques: TSD6 Siberia Express - Squaw Valley (Californie) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD6 Siberia Express - Squaw Valley (Californie) Leitner-Poma of America - 2015

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 052
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 24 mai 2019 - 10:31

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires

:)

9

#2 L'utilisateur est hors-ligne   i love ski 

  • TSD8 des Tommeuses
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 13-juin 08

Posté 24 mai 2019 - 11:51

Super reportage !
Songez-vous, en dévalant les pistes, à l'inventivité déployée pour que vous puissiez remonter la pente ? Colonne vertébrale d'une station, les remontées mécaniques sont passées en cinquante ans d'un débit de 12 à plus de 4000 personnes à l'heure !
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 052
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 24 mai 2019 - 12:21

Merci I LoveSki. Disons que Squaw est un domaine skiable vraiment génial. Toujours ouvert aujourd'hui, grâce à un enneigement énorme cette année.
D'ailleurs les pistes du Siberia font partie d'une zone très enneigée et qui reste ouvert jusqu'au plus tard possible.

:)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 179
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 24 mai 2019 - 15:27

Beautiful photos! And paradise for those who like cruiser runs! This must have been shortly after opening in the morning?
Belles photos ! Et le paradis pour ceux qui aiment les courses de cruiser ! Tu as dû visiter peu de temps après l'ouverture, le matin ?
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 052
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 24 mai 2019 - 17:18

Aahahahh

> Exact, ce sont des photos du matin. A l'ouverture de l'appareil.
1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Pra'z Ropeways 

  • FUN de Peclet
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 1 307
  • Inscrit(e) : 31-juillet 17

Posté 24 mai 2019 - 18:21

Très beau reportage sur cette nouveauté 2015 avec notamment cet impressionnant avant-dernier pylône :) .
A venir de nombreux reportages (voir ma page perso) !

Vive l'Espace Diamant, les Contamines-Montjoie, Hauteluce et Arêches-Beaufort !
1

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Valmo* 

  • TPH de l'Aiguille du Midi
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 565
  • Inscrit(e) : 26-juin 06

Posté 16 mai 2021 - 22:14

Merci pourquoi avoir remplacé le TSD4 a 3000p/h par un TSD6 2400p/h, il n’y avait pas d’autre priorité sur le domaine ?
Valmorel , plus belle station des alpes...
___________________________________________
www.skigranddomaine.net
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 179
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 17 mai 2021 - 03:39

Le TSD4 original ayant été construit en 1985, l'âge seul pourrait être la raison de son remplacement. La capacité initiale était peut-être de 3 000 passagers par heure, mais elle était entièrement théorique et les erreurs de chargement étaient probablement fréquentes. Il a probablement fonctionné à une capacité inférieure en temps normal. Avec le remplacement en 2015, le domaine skiable a apparemment choisi ce qu'il estimait être une capacité idéale pour l'expérience des skieurs. Bien sûr, le directeur de Squaw Valley pourrait certainement donner des indications beaucoup plus précises sur le raisonnement exact qui a été suivi, alors que je ne fais que des déductions.
The original TSD4 had been built in 1985 so age alone could be the reason for the replacement. While the original capacity may have been 3,000 passengers an hour, this was entirely theoretical and probably had frequent misloads. It likely operated at a lower capacity normally. With the replacement in 2015, the ski area apparently picked what they felt to be an ideal capacity for skier experience. Of course, the manager of Squaw Valley could certainly offer much more precise insights on the exact reasoning that went into things, while I am just making inferences.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)