Forums Remontées Mécaniques: Formulaire d'autorisation COPPA


Instructions pour le parent ou le tuteur

Veuillez imprimer ce formulaire, complétez-le et faxez-le au numéro spécifié (si présent) ou envoyez-le à l'adresse postale ci-dessous.
Numéro de fax :
Adresse postale :
forums@remontees-mecaniques.net
Association Remontées-mécaniques.net
26 Route de Gravin
74300 MAGLAND

Entrez le nom d'utilisateur souhaité                                                                     
                                                                    
Saisissez votre adresse de courriel                                                                     

Veuillez signer le formulaire ci-dessous et nous l'envoyer.

Je comprends que je dois consentir à la collecte d'informations nécessaires sur mon enfant sans permettre au site de divulguer ces informations à une tierce partie. Je comprends aussi que ce site ne collectera pas d'information supplémentaire sur mon enfant qu'il n'est raisonnablement nécessaire pour participer à ce site.

Je confirme que les informations que l'enfant a renseigné sont correctes. Je comprends que les informations du profil peuvent être changées en entrant un mot de passe et je comprends que je peux demander que ce profil d'inscription soit supprimé. Je comprends que je peux contacter le propriétaire de ce site à n'importe quel moment pour connaître quelles informations à propos de mon enfant ont été collectées, pour confirmer comment ces informations sont utilisées et pour demander que le site ne collecte plus d'information sur mon enfant.

Nom et prénoms du parent/tuteur légal                                                                     
Lien avec l'enfant                                                                     
Signature                                                                     
Adresse de courriel                                                                     
Numéro de téléphone                                                                     
Date                                                                     

Pense-bête Admin
Ne pas oublier de créer le compte une fois ce formulaire de consentement reçu et notifier l'utilisateur que son compte est prêt à être utilisé.