Forums Remontées Mécaniques: [Autriche] Les projets pour 2011/2012 - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Autriche] Les projets pour 2011/2012

#41 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 08 avril 2011 - 18:14

Merci de revenir au sujet initial....

On aime ou on aime pas, libre à vous de choisir ou non de skier à Ischgl!
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   autriche 

  • FUN de Peclet
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 1 387
  • Inscrit(e) : 25-décembre 07

Posté 15 avril 2011 - 13:41

Voir le messageautriche, le 4 04 2011, 20:44, dit :

la nouvelle TC8 sur le domaine ZILLERTAL SPIELJOCH est officielle pour l'hiver prochain!

la nouvelle cabine est en effet exposée dans le village (photo a voir sur www.skiresort.de)
elle sera équipé de sièges chauffants.



c'etait chaud la discussion sur ischgl.... :)

juste pour penser à mettre la liste a jour sur cette nouvelle remontée.
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 15 avril 2011 - 19:22

Voir le messageautriche, le 15 04 2011, 13:41, dit :

Voir le messageautriche, le 4 04 2011, 20:44, dit :

la nouvelle TC8 sur le domaine ZILLERTAL SPIELJOCH est officielle pour l'hiver prochain!

la nouvelle cabine est en effet exposée dans le village (photo a voir sur www.skiresort.de)
elle sera équipé de sièges chauffants.



c'etait chaud la discussion sur ischgl.... :)

juste pour penser à mettre la liste a jour sur cette nouvelle remontée.


Ne t'inquiètes pas "autriche", je mettrai à jour la liste autrichienne dans quelques jours.
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 17 avril 2011 - 19:42

Liste mise à jour.

Concernant ton information "autriche", malgré la présence de la cabine, la réalisation n'est pas encore assurée...


A Hintertux, il s'agira finalement d'une télécabine 10 places. La première pour Doppelmayr sous cette forme. (cabines 10 places CWA omega IV). Le télésiège débrayable 8 places n'est en revanche pas encore assuré pour cet été.

http://www.hintertuxergletscher.at/de/news...orene+Wand.html

Ce message a été modifié par kilano18 - 17 avril 2011 - 19:46 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   autriche 

  • FUN de Peclet
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 1 387
  • Inscrit(e) : 25-décembre 07

Posté 20 avril 2011 - 20:59

Voir le messagekilano18, le 17 04 2011, 19:42, dit :

Liste mise à jour.

Concernant ton information "autriche", malgré la présence de la cabine, la réalisation n'est pas encore assurée...


A Hintertux, il s'agira finalement d'une télécabine 10 places. La première pour Doppelmayr sous cette forme. (cabines 10 places CWA omega IV). Le télésiège débrayable 8 places n'est en revanche pas encore assuré pour cet été.

http://www.hintertuxergletscher.at/de/news...orene+Wand.html



ok je note ton info
en revanche sur le plan des pistes superskizillertal elle est déja notée alors que le télémix à mayrhofen qui à ouvert cet hiver n'y était pas sur les plan de cette saison!!
le télémix avait une ouverture prévue en cour d'hiver alors que la tc8 à spieljoch a toujours été prévue qu'en 2011/12.
pas clair tout sa je vais me renseigner directement auprés de la station en juin et je donnerais mes infos.

pour hintertux je trouve que sa ferais beaucoup la TC + le TSD8 mais on ne sais jamais...
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   autriche 

  • FUN de Peclet
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 1 387
  • Inscrit(e) : 25-décembre 07

Posté 21 avril 2011 - 20:55

concernant SAALBACH ils vont faire 2 nouvelles rm?

pour FIEBERBRUNN que je connais est ce que la nouvelle TC va remplacer le TSF2 qui mène au reckmoos ?
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   autriche 

  • FUN de Peclet
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 1 387
  • Inscrit(e) : 25-décembre 07

Posté 07 mai 2011 - 18:09

concernant le TSD6 "katzenmoos" à FINKENBERG (zillertal) l'info viens de m'ètre confirmé ce jour meme par la station.
j'attends de savoir si il sera équipé de bulles et de sièges chauffants et le nom du constructeur.
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 08 mai 2011 - 21:10

Voir le messageautriche, le 7 05 2011, 18:09, dit :

concernant le TSD6 "katzenmoos" à FINKENBERG (zillertal) l'info viens de m'ètre confirmé ce jour meme par la station.
j'attends de savoir si il sera équipé de bulles et de sièges chauffants et le nom du constructeur.


Leitner! Une première pour le Zillertal

Ce message a été modifié par kilano18 - 08 mai 2011 - 21:11 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 11 mai 2011 - 10:32

=> Saalbach- Hinterglemm. Une nouvelle TCD8 et un nouveau TSD6B (Sièges chauffants)

http://www.saalbach.com/de/winter/bergbahn...reiter-ost.html

231 millions d'euros investit dans la modernisation de son parc de remontées mécaniques sur les 10 dernières années...

=> Plan des pistes

Ce message a été modifié par kilano18 - 11 mai 2011 - 10:34 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   autriche 

  • FUN de Peclet
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 1 387
  • Inscrit(e) : 25-décembre 07

Posté 12 mai 2011 - 13:57

Voir le messagekilano18, le 8 05 2011, 21:10, dit :

Voir le messageautriche, le 7 05 2011, 18:09, dit :

concernant le TSD6 "katzenmoos" à FINKENBERG (zillertal) l'info viens de m'ètre confirmé ce jour meme par la station.
j'attends de savoir si il sera équipé de bulles et de sièges chauffants et le nom du constructeur.


Leitner! Une première pour le Zillertal

ja m'attendais pas à sa!!!
leitner? wouahhhh

0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   autriche 

  • FUN de Peclet
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 1 387
  • Inscrit(e) : 25-décembre 07

Posté 12 mai 2011 - 14:06

Voir le messagekilano18, le 11 05 2011, 10:32, dit :

=> Saalbach- Hinterglemm. Une nouvelle TCD8 et un nouveau TSD6B (Sièges chauffants)

http://www.saalbach.com/de/winter/bergbahn...reiter-ost.html

231 millions d'euros investit dans la modernisation de son parc de remontées mécaniques sur les 10 dernières années...

=> Plan des pistes



c'est encore énorme ce qu'il font.....
comment font-il dans ce domaine?
j'y étais en janvier 2010 et déja il va falloir y revenir pour toutes ces nouveautées!

la crise? pas à SAALBACH alors! :(
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   autriche 

  • FUN de Peclet
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 1 387
  • Inscrit(e) : 25-décembre 07

Posté 12 mai 2011 - 15:38

le domaine skiable de LOFER se dotera la saison prochaine d'une nouvelle télécabine 8places. (debit: 1.600pers/h)

et pour 2012/13 un TSD8.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 12 mai 2011 - 16:06

Merci pour tes informations. Petite remarque, les doubles posts n'apportent rien...! Merci d'en prendre connaissance

Le site internet de Lofer nous en apprend plus sur la construction de cette télécabine. La première section est réalisée cette année avec un débit de 1600 p/h. Eté 2012 ou 2013, extension du domaine skiable par le biais d'un télésiège débrayable 8 places. Durant l'été 2016/17, c'est autour de la seconde section "Loferer Alm II" de disparaitre et de laisser place à une télécabine 8 places qui sera réalisée dans la continuité de la première section réalisée cet été. L'accès au domaine skiable sera ainsi garanti sans changement et dès l'ouverture de la seconde section avec un débit de 2400 p/h.



=> http://www.ski-lofer.at/neuigkeiten/neue-m...8er-kabinenbahn
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   autriche 

  • FUN de Peclet
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 1 387
  • Inscrit(e) : 25-décembre 07

Posté 16 mai 2011 - 15:53

Voir le messagekilano18, le 8 05 2011, 21:10, dit :

Voir le messageautriche, le 7 05 2011, 18:09, dit :

concernant le TSD6 "katzenmoos" à FINKENBERG (zillertal) l'info viens de m'ètre confirmé ce jour meme par la station.
j'attends de savoir si il sera équipé de bulles et de sièges chauffants et le nom du constructeur.


Leitner! Une première pour le Zillertal



la station de FINKENBERG par l'intermediaire de [xxx :(] m'informe que le nouveau TSD6 sera équipé de bulles et sièges chauffants.
il sera du manufacturier doppelmayr.....

kilano ou à tu eu l'info de leitner?

de plus la petite station de la vallée de l'otztal; OETZ; m'informe de la réalisation d'un TSD6 pour l'hiver prochain.

Ce message a été modifié par Thomas - 16 mai 2011 - 20:23 .

0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 16 mai 2011 - 18:22

L'info a été glanée à l'Interalpin.... :(

Et après, merci de ne pas citer les noms de personnes sans en avoir demandé l'autorisation. Je ne pense pas qu'X soit enchantée que son nom traine sur ce site....

Ce message a été modifié par Thomas - 16 mai 2011 - 20:23 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 16 mai 2011 - 20:24

Voir le messagekilano18, le 16 05 2011, 18:22, dit :

Je ne pense pas qu'X soit enchantée que son nom traine sur ce site....

ici ou ailleurs.

effectivement, tu as raison Kilano, il faut faire attention à ce que l'on dit ... :(
Working together keeps our ropeways in motion
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 18 mai 2011 - 08:33

Et de 5 TSD8.... (4x avec bulles et sièges chauffants)

Kitzbühel investit cet été dans la construction de son cinquième télésiège débrayable 8 places (le troisième de manufacture Leitner). Il remplacera un antique TSF4 Girak. Longueur moins d'un kilomètre....avec sièges à bulles, sièges chauffants et direct drive. Débit 3300 p/h.

La mythique télécabine "Hahnenkammbahn" sera à son tour équipée d'assises chauffantes. Une amélioration du confort pour cette porte d'entrée majeure sur le domaine skiable de Kitzbühel.

A côté de ces investissements, de nombreux travaux de pistes et enneigements mécaniques.

Ce message a été modifié par kilano18 - 18 mai 2011 - 08:34 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 21 mai 2011 - 06:45

Voir le messageautriche, le 16 05 2011, 15:53, dit :

kilano ou à tu eu l'info de leitner?



C'est confirmé. Leitner réalise le télésiège Katzenmoos de Finkenberg.

Citation

Österreich weiterhin im Aufwärtstrend.
In Finkenberg im Zillertal wird 2011 erstmals eine neue 6er-Sesselbahn von LEITNER ihren Betrieb aufnehmen. Auf Kärntens Sportberg, dem Goldeck, wurde bereits 2009 eine LEITNER 6er-Sesselbahn realisiert. 2011 sollen eine 8er-Kabinenbahn und eine weitere 6er-Sesselbahn folgen. Auch in der Skihochburg Schladming, dem Austragungsort der alpinen Ski WM 2013, wird eine neue Anlage gebaut: die Sesselbahn »Stadion Express« am Steilhang der Planai.


=> http://www.leitner-l.../Ausblicke-2011

Ce message a été modifié par kilano18 - 21 mai 2011 - 06:46 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   autriche 

  • FUN de Peclet
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 1 387
  • Inscrit(e) : 25-décembre 07

Posté 24 mai 2011 - 19:06

pour la station de OETZ le nouveau plan des pistes est en ligne....

le nouveau TSD6 "wetterkreuzkogl" (avec bulles) sera situé entre les TSF2 "balbach" et "mohrenkopf"
gare aval: 1860m gare amont: 2272m
7kms de pistes supplementaire pour la saison prochaine.
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 24 mai 2011 - 19:16

Le retour sur "Mohrenkopf" en fin de journée risque d'être sympathique....Retour vers la station assuré par un TSF2...
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)