Forums Remontées Mécaniques: TSF3 Vickery Bowl - Wachusett Mountain (Massachusetts) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 Vickery Bowl - Wachusett Mountain (Massachusetts) Doppelmayr - 2004

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 23 avril 2021 - 18:32

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs ? ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas ? contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
4

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 219
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 23 avril 2021 - 20:26

Merci pour ce reportage d'un appareil rarement en services !
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 24 avril 2021 - 00:32

Ceci complète la série sur Wachusett. Un skieur régulier m'a dit que si le Vickery Bowl fonctionne occasionnellement, ce n'est jamais garanti, même le week-end. Les bulletins d'enneigement indiquent souvent qu'il est ouvert le week-end, mais il est ensuite fermé. Ce jour-là, c'était un lundi, mais il avait neigé récemment et le temps était beau, de sorte qu'il y avait une demi-heure d'attente pour monter dans le Polar Express (également en raison de la capacité de Covid-19). Cela aurait été bien s'ils avaient exploité le Vickery Bowl.
This completes the series on Wachusett. I'm told by a regular skier that while Vickery Bowl does run occasionally, it is never guaranteed, even on weekends. The snow report often indicates it is operating on the weekend only for it to be closed. This particular day was a Monday, but it had snowed recently and the weather was good so their was a half hour wait to get on the Polar Express (also due to Covid-19 capacity). It would have been nice if they had run Vickery Bowl.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 219
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 24 avril 2021 - 03:00

On peut donc s'étonner de la construction de ce télésiège. Es que ce nouveau "secteur" est un échec ?
En fait les pistes sont accessibles via d'autres remontées mécaniques.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 24 avril 2021 - 03:36

Je ne pense pas que ce soit un échec total, mais je pense qu'un grand pourcentage de skieurs de Wachusett dirait que c'est inutile. Personne ne va à Wachusett pour skier Vickery Bowl. Vous allez à Wachusett pour skier Polar Express et Minuteman Express. D'un autre côté, l'installation du télésiège n'était probablement pas un trop gros investissement au départ. Et peut-être que quelques skieurs descendent et le prennent de temps en temps, surtout si les files d'attente sont mauvaises ailleurs. Deux des pistes ne sont pas accessibles d'ailleurs, à moins de faire une petite randonnée comme moi ou de couper à travers les bois. En bref, je ne suis pas qualifié pour répondre définitivement à cette question, n'ayant skié ici qu'une seule fois.
I don't think it is a total failure, but I think a large percentage of Wachusett skiers would say that it is pointless. Nobody is going to Wachusett to ski Vickery Bowl. You go to Wachusett to ski Polar Express and Minuteman Express. On the other hand, installing the chairlift probably wasn't too large of an investment in the first place. And maybe a few skiers come down and ride it once in a while, especially if the lines are bad elsewhere. Two of the slopes are not accessible from elsewhere, unless you hike a little like I did or cut through the woods. In short, I'm not qualified to definitively answer that question, having only skied here once.

Ce message a été modifié par cwcwcw - 24 avril 2021 - 03:38 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)