Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Green - Magic Mountain (Vermont) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Green - Magic Mountain (Vermont) Borvig - 2018

#1 L'utilisateur est en ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 04 avril 2019 - 03:57

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 191
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 04 avril 2019 - 11:44

Merci pour ce reportage. 16 ans de chantier... Un peu Magic !!

:)
2

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Pra'z Ropeways 

  • FUN de Peclet
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 1 307
  • Inscrit(e) : 31-juillet 17

Posté 04 avril 2019 - 18:48

Beau reportage sur cet appareil :) . 16 ans de chantier quand même pour un petit télésiège (malheureusement difficultés financières obligent...) :mellow: . Et moi qui croyait que les stations de ski aux Etats-Unis étaient toutes pleins aux as...
A venir de nombreux reportages (voir ma page perso) !

Vive l'Espace Diamant, les Contamines-Montjoie, Hauteluce et Arêches-Beaufort !
1

#4 L'utilisateur est en ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 05 avril 2019 - 03:31

Voir le messagePra, le 04 avril 2019 - 18:48 , dit :

Et moi qui croyait que les stations de ski aux Etats-Unis étaient toutes pleins aux as...


For ski areas in the United States, large destination resorts are doing very well thanks to improved transportation (cheap flights, roads, etc.) while smaller local ski areas are often struggling thanks to the stagnated industry overall. The large destination resorts are certainly over represented on this website. In much of the rest of the country, you'll find many ski areas that are continuing on, but have little money to invest in improvements. I think a good example that epitomizes this is Alpine Valley near Detroit, Michigan.
Pour les stations de ski des États-Unis, les grandes stations de destination se portent très bien grâce à l'amélioration des transports (vols bon marché, routes, etc.), tandis que les petites stations de ski locales sont souvent en difficulté en raison de la stagnation de l'industrie en général. Les grandes stations de destination sont certainement surreprésentées sur ce site. Dans la majeure partie du reste du pays, vous trouverez de nombreux domaines skiables qui se poursuivent, mais qui ont peu d'argent à investir dans des améliorations. Je pense que la Vallée Alpine près de Detroit, au Michigan, en est un bon exemple.

Note that there is a website called NELSAP that documents lost ski areas in New England! The current count is 604 ski areas. We hope that number does not rise further.
Notez qu'il existe un site Web appelé NELSAP qui documente les stations de ski perdues en Nouvelle-Angleterre ! Le nombre actuel est de 604 domaines skiables. Nous espérons que ce nombre n'augmentera pas davantage.
NELSAP: http://www.nelsap.org/
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 191
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 05 avril 2019 - 12:40

Voir le messagePra, le 04 avril 2019 - 18:48 , dit :

Et moi qui croyait que les stations de ski aux Etats-Unis étaient toutes pleins aux as...


Ahahahahah

> Evidemment vu le nombre d'exploitants les situations sont bien différentes entre tous. Pourtant dans la BDD avec plus de 1000 appareils de présentés on voit bien que le parc est vieillissant. Enfin, cela ne me donne pas l'impression que les exploitants sont tus pleins aux as...
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)