Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Brandalp-Breitensteig / Unterbäch (Rund um Visp) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Brandalp-Breitensteig / Unterbäch (Rund um Visp) Leitner - 1993

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Artsinol 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 871
  • Inscrit(e) : 13-septembre 13

Posté 11 avril 2020 - 11:55

Avec les photos de Kilano18, partez à la découverte du TSF2 Brandalp-Breitensteig

Image IPB



Vous voyez une faute? Contactez-moi par MP. Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des remarques et suggestions d'amélioration ! ;)



Et avec ce reportage se termine après la beauté de 3 ans la série que j'ai commencé en 2017 sur ce coin sous-estimé du Valais et qui mériterait bien plus de considération. Je voudrais remercier tout particulièrement le membre qui a permis de réaliser cette série avec ses merveilleuses photos, c'est-à-dire kilano18, et aussi celui qui depuis des années lit et corrige patiemment mes reportages, c'est-à-dire benbel, et je voudrais également remercier J'ib et Jubiproduction pour leur collaboration dans ces derniers reportages et qui sera faite dans les reportages à venir.

A bientôt

Ce message a été modifié par Artsinol - 11 avril 2020 - 11:57 .

Un rêveur comme beaucoup d'autres, nostalgique d'histoires qu'il n'a hélas jamais vécues.

Je m'excuse si les textes sont parfois difficiles à comprendre, le français n'étant pas ma langue maternelle.
8

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)