Forums Remontées Mécaniques: Le développement du ski dans le Caucase (Géorgie, Turquie...) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le développement du ski dans le Caucase (Géorgie, Turquie...)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Skiman-heureux 

• TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-août 09

Posté 01 octobre 2018 - 15:07

Hello,

Rentrant de Géorgie, j'ai été impressionné par le développement des domaines et des logements la-bas, à Gaudauri, Bakuriani... J'ai vu que la Turquie n'est pas en reste et espère accueillir les JOs !
Aujourd'hui, ces domaines sont encore petits, le plus grand domaine Turque ferait 55 kms de pistes, Gaudauri 30 kms...

Pensez-vous qu'il y a des espaces possibles et que les montagnes permettent de créer des grands domaines au niveau de nos domaines alpins, et à quelle vitesse les remontées se construisent-elles la-bas (nombre de nouvelles / an / domaine...) ?
2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Coco paris 

• TSD6 de l'Eau d'Olle
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-septembre 17

Posté 01 octobre 2018 - 17:53

Déjà à gudauri il y a 5 investissement cette année ce qui est pas mal et le domaine est je crois assez moderne et merci d’avoir ouvert ce sujet qui s’annonce interressant.
Je ne suis qu’un naufragé perdu au milieu du désert.

L’Homme ne regarde qu’à court terme tout en ne regardant et ne privilégiant que son jardin, alors serait-ce contre lui-même ?

Le pessimisme et les théories de fins du monde accompagnent ma vision féerique de la mort qui font toutes deux parties de moi.
0

Page 1 sur 1