Forums Remontées Mécaniques: TCD4 Mansa Devi - Haridwar (Inde) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TCD4 Mansa Devi - Haridwar (Inde) Usha Breco - 1981

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 184
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 13 octobre 2019 - 11:37

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)

Ce message a été modifié par cwcwcw - 13 octobre 2019 - 11:39 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
8

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 085
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 13 octobre 2019 - 13:07

Merci Conrad pour ce sympathique reportage. Être constructeur et exploitant d'un appareil : ça se fait de plus en plus on dirait...

:)
2

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 184
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 13 octobre 2019 - 16:42

Voir le messageRodo_Af, le 13 octobre 2019 - 13:07 , dit :

Merci Conrad pour ce sympathique reportage.


Happy to do it as always! Though this must be the toughest place I have photographed yet. On three separate occasions I was told to move away while taking photographs, sometimes for no reason. The security there is quite difficult to deal with. Of course local people can negotiate, but a foreigner represents the low hanging fruit of someone where the rules can be enforced. India in general has been very difficult in general to photograph the ropeways, but I am becoming street smart. At smaller ropeways sometimes I make friends with someone who can advocate for me.
Heureux de le faire comme toujours ! Bien que ça doit être l'endroit le plus dur que j'ai photographié jusqu'à présent. À trois reprises, on m'a dit de m'éloigner pendant que je prenais des photos, parfois sans raison. La sécurité y est très difficile à gérer. Bien sûr, la population locale peut négocier, mais un étranger représente le fruit à la portée de la main de quelqu'un où les règles peuvent être appliquées. L'Inde en général a été très difficile de photographier. Les remontées mécaniques en général ! Mais je deviens plus malin. Dans les petits téléphériques, il m'arrive de me lier d'amitié avec quelqu'un qui peut me défendre.

You can even see in this picture the security officer coming to tell me to leave:
Vous pouvez même voir sur cette photo l'agent de sécurité qui vient me dire de partir :
Image IPB

Anyways, I have photos for seven more Indian reports and I still will be visiting more ropeways. Stay tuned...
Quoi qu'il en soit, j'ai des photos pour sept autres reportages en Inde et je visiterai encore d'autres remontées mécaniques. Restez à l'écoute....
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 085
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 13 octobre 2019 - 18:01

Ahahahah !! Yes I know that !
>> Do yours best... It's very interesting for RMnet to have India in general and not only the ski resort of Gulmarg.

>> And I am sure it's nice visits to do for you... :) :)
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)