Forums Remontées Mécaniques: Besoin d'aide pour questionnaire technicien de maintenance et installateur-monteur - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Besoin d'aide pour questionnaire technicien de maintenance et installateur-monteur

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Martinm 

  • TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 19-février 18

Posté 16 mars 2018 - 18:55

Bonjour,

Comme annoncé dans un autre topic, je suis en cours de projet de reconversion professionnelle en vue de partir à l'Afpa en formation de technicien d'exploitation et de maintenance des remontées mécaniques.
Suite à beaucoup de recherches à ce sujet et toujours autant de motivation. Je dois faire remplir des petits questionnaires sondages à des techniciens de maintenance des remontées mécaniques ou des installateurs-monteurs encore en entreprise afin de finir mon dossier et de pouvoir me valider ma reconversion.

Alors si des personnes sont volontaires ou si vous dans votre entourages des personnes exercent ce métier et veulent bien m'aider en remplissant ce petit questionnaire venez me contactez en MP pour que je vous l'envoie.

J'ai vraiment besoin de vous s'il vous plait 😃.


Merci d'avance a tous.

Ce message a été modifié par Martinm - 19 mars 2018 - 15:01 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Martinm 

  • TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 19-février 18

Posté 22 mars 2018 - 18:35

Vraiment personne pour m'aider ? 🤔
Je pense qu'il y a quand même des techniciens de maintenance ou des monteurs-installateurs sur ce forum ou au moins des personnes qui en connaissent ..

Merci quand même.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Martinm 

  • TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 19-février 18

Posté 04 juin 2018 - 12:04

Bonjour à tous,

Désolé de vous déranger encore une fois avec sa mais il me manque juste un dernier questionnaire à faire alors si il y a encore un dernier volontaire pour m'aider merci de me contacter.

Merci d'avance.
Tchao
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)