Forums Remontées Mécaniques: TSD6 du Mont-Joux - Saint-Gervais-les-Bains (Evasion Mont Blanc) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD6 du Mont-Joux - Saint-Gervais-les-Bains (Evasion Mont Blanc) Leitner - 2014

#41 L'utilisateur est hors-ligne   0xigen 

  • TSF2 du Glacier des Bossons
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 14-avril 15

Posté 22 janvier 2016 - 22:44

Voir le messagepoma74, le 22 janvier 2016 - 21:31 , dit :

Merci pour l'infos, mais cet été les sièges sont restés en ligne tout l'été.


Oui effectivement, mais c'est compréhensible, les sièges sont conçu pour résister à l'extérieur, l'intérêt du stockage en gare est surtout de pouvoir dégainer en moins de trente minutes un matin de givre. Les stocker en gare pendant l'été c'est les laisser à la disposition de tout les randonneurs !
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   j'ib 

  • 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 5 966
  • Inscrit(e) : 26-juin 09

Posté 08 décembre 2017 - 22:18

Je rajoute quelques photos du rangement des sièges en G1, j'ai une photo en G2 mais on y voit pas grand chose, c'est pareil et c'était limite tempête de neige là haut cet aprem :

Image IPB

Image IPB

Image IPB
4

#43 L'utilisateur est hors-ligne   0xigen 

  • TSF2 du Glacier des Bossons
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 14-avril 15

Posté 18 avril 2018 - 01:41

Quelques photos du télésiège :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
9

#44 L'utilisateur est hors-ligne   dumacable 

  • TK Hörnli
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 13-mai 23

Posté 17 mai 2023 - 18:58

Bonjour je trouve que au meme titre que le télésiège de l’ideal le telesiege est débordé et je propose un projet personnel pour fluidifier le secteur , en plus du remplacement du TSD ideal une chaine de telemix dont le premier remplacerait le grand vorasset et partirait du bas du mont d arbois et arriverait au niveau du bas de l’ideal et le second partirait de l'arrivée du premier et monterait en haut du mont joux en remplacement du mont joux 3 et ils s’appelleraient mandarines 1 et 2 .
1

#45 L'utilisateur est hors-ligne   melécabine 

  • TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 17-mai 23

Posté 24 mai 2023 - 11:56

Bonjour,je trouve le télésiège du Mont Joux très bien car il permet beaucoup de pph. Mais il y a souvent beacoup de queue. Je conseil les pistes les valamonts et chaillettes.

Voir le messagedumacable, le 17 mai 2023 - 18:58 , dit :

Bonjour je trouve que au meme titre que le télésiège de l’ideal le telesiege est débordé et je propose un projet personnel pour fluidifier le secteur , en plus du remplacement du TSD ideal une chaine de telemix dont le premier remplacerait le grand vorasset et partirait du bas du mont d arbois et arriverait au niveau du bas de l’ideal et le second partirait de l'arrivée du premier et monterait en haut du mont joux en remplacement du mont joux 3 et ils s’appelleraient mandarines 1 et 2 .
Bonjour je pense que vous devriez nous faire un dessin.
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   dumacable 

  • TK Hörnli
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 13-mai 23

Posté 31 mai 2023 - 14:59

Voir le messagemelécabine, le 24 mai 2023 - 11:56 , dit :

Bonjour,je trouve le télésiège du Mont Joux très bien car il permet beaucoup de pph. Mais il y a souvent beacoup de queue. Je conseil les pistes les valamonts et chaillettes.

Voir le messagedumacable, le 17 mai 2023 - 18:58 , dit :

Bonjour je trouve que au meme titre que le télésiège de l’ideal le telesiege est débordé et je propose un projet personnel pour fluidifier le secteur , en plus du remplacement du TSD ideal une chaine de telemix dont le premier remplacerait le grand vorasset et partirait du bas du mont d arbois et arriverait au niveau du bas de l’ideal et le second partirait de l'arrivée du premier et monterait en haut du mont joux en remplacement du mont joux 3 et ils s’appelleraient mandarines 1 et 2 .
Bonjour je pense que vous devriez nous faire un dessin.

Je trouve également que conserver à tout prix le TSF du mont joux 3 est inutile etant donne son debit et son inconfort conparé au TSD mont joux
0

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)