Forums Remontées Mécaniques: Les Deux Alpes - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 138 Pages +
  • « Première
  • 136
  • 137
  • 138
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Deux Alpes

#2741 L'utilisateur est hors-ligne   eliot 73 

• TK du Torret
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-janvier 13

Posté Hier, 20:34

les changements qui s'opperent me paraissent logique dans le contexte actuel et la stations a réellement besoin de ce changement a mon avis certaine choses sont conditionner par le changement imminent du JE, si on parle d'un 3S c'est 6 gares a construire (ca serais encore un nouveaux record) ils faut donc compter sur 24 mois de travaux
la place doit être faite et les secteurs prêt a accueillir les nouveaux flux de skieur
0

#2742 L'utilisateur est hors-ligne   Squale38 

• TCD2 de la Cote 2000
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 16-août 12

Posté Hier, 20:38

Voir le messageeliot 73, le 20 juin 2018 - 20:34 , dit :

les changements qui s'opperent me paraissent logique dans le contexte actuel et la stations a réellement besoin de ce changement a mon avis certaine choses sont conditionner par le changement imminent du JE, si on parle d'un 3S c'est 6 gares a construire (ca serais encore un nouveaux record) ils faut donc compter sur 24 mois de travaux
la place doit être faite et les secteurs prêt a accueillir les nouveaux flux de skieur

On parlait de devoir faire une énorme communication sur les projets (et la raison de la disparition de certaines RM) pour éviter des interrogations...on est en plein dedans!Image IPB
0

#2743 L'utilisateur est hors-ligne   2Alpes Kandahar 

• TSF3 de Massebœuf
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 04-janvier 11

Posté Hier, 22:44

Bon alors le Jandri express est encore la pour 3 saisons d'hiver minimum ( 2 ans de travaux et nouvelle DSP en 2019-2020) , voila pourquoi il faut impérativement faire des grosses opérations de maintenance préventive.
Le démontage du glacier 2 aurai pu attendre une saison de plus...

Il y avait une urgence pour faire un peu de com afin de rassurer tout le monde suite aux rumeurs . Pour ma part il y a de beaux projets mais l'accès au glacier m’inquiète toujours pour ces 2 ou 3 prochaines saisons

Ce message a été modifié par 2Alpes Kandahar - Hier, 22:47 .

0

#2744 L'utilisateur est hors-ligne   Squale38 

• TCD2 de la Cote 2000
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 16-août 12

Posté Hier, 22:49

Voir le message2Alpes Kandahar, le 20 juin 2018 - 22:44 , dit :

Il y avait une urgence pour faire un peu de com afin de rassurer tout le monde suite aux rumeurs . Pour ma part il y a de beaux projets mais l'accès au glacier m’inquiète toujours.

Comme je le disais, a priori, ça a manqué de clarté sur les pourquoi...sinon on ne se poserait pas des questions autour du TSD Glaciers (1 & 2, je précise!Image IPB)
0

#2745 L'utilisateur est hors-ligne   jandri38 

• TK de Chariande
  • Inscrit(e) : 21-mai 18

Posté Hier, 23:43

Voir le message2Alpes Kandahar, le 20 juin 2018 - 22:44 , dit :

Bon alors le Jandri express est encore la pour 3 saisons d'hiver minimum ( 2 ans de travaux et nouvelle DSP en 2019-2020) , voila pourquoi il faut impérativement faire des grosses opérations de maintenance préventive.
Le démontage du glacier 2 aurai pu attendre une saison de plus...

Il y avait une urgence pour faire un peu de com afin de rassurer tout le monde suite aux rumeurs . Pour ma part il y a de beaux projets mais l'accès au glacier m’inquiète toujours pour ces 2 ou 3 prochaines saisons

Oui c'est ce que je pense depuis un bon moment: le retrait de Glacier 2 aurait pu attendre, attendre le lancement sure et certain d'une liaison remplaçante l'été qui suit. Je doute que la construction de Pierre Grosse ou de la liaison 3S Toura-3200 démarre pdt l'été 2019. J'aimerais me tromper sur ce point.
0

• 138 Pages +
  • « Première
  • 136
  • 137
  • 138