Forums Remontées Mécaniques: Winter resort simulator - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Winter resort simulator simulateur de rm

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cedric77 

• TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-juillet 12

Posté 20 décembre 2019 - 16:50

bonjour a tous,il et sortie le voici le voila le jeux ultime de simulation complète de rm débrayable et autre.

perso je l'ai acheter le jour de sa sortie et il est top.

https://store.steamp...sort_Simulator/
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Marquis 

• TK Hörnli
  • Inscrit(e) : 17-avril 06

Posté 20 décembre 2019 - 16:58

Si je comprends bien, il s'agit plus d'un simulateur de conduite de RM et de dameuse plutot que d'un city builder à la Ski Park Manager ?
Marquis
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cedric77 

Posté 20 décembre 2019 - 18:43

Voir le messageMarquis, le 20 décembre 2019 - 16:58 , dit :

Si je comprends bien, il s'agit plus d'un simulateur de conduite de RM et de dameuse plutot que d'un city builder à la Ski Park Manager ?

exact,tous et très bien détailler dans le jeu,il y a un tutorial pour alimenter ou stationner les débrayable,aussi la maintenance dessus etc... il est super complet et très détailler
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   i love ski 

• TSD6 de l'Eau d'Olle
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 13-juin 08

Posté 20 décembre 2019 - 19:15

Non non quand tu vas sur Steam lire la description, il me semble que c'est comme ski park manager mais en mieux fait :)
Songez-vous, en dévalant les pistes, à l'inventivité déployée pour que vous puissiez remonter la pente ? Colonne vertébrale d'une station, les remontées mécaniques sont passées en cinquante ans d'un débit de 12 à plus de 4000 personnes à l'heure !
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   vincen 

• TCD4 de la Daille
  • Inscrit(e) : 27-décembre 05

Posté 22 décembre 2019 - 12:00

Merci pour le lien, juste dommage que Steam permette l'achat d'un jeu sur une plateforme incompatible :( Me suis fait délester de 40 francs pour un jeu que je peux pas utiliser Image IPB
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Poma Fan of Meribel 

• TK de Chariande
  • Inscrit(e) : 13-février 17

Posté 22 décembre 2019 - 20:11

Voir le messagevincen, le 22 décembre 2019 - 12:00 , dit :

Merci pour le lien, juste dommage que Steam permette l'achat d'un jeu sur une plateforme incompatible :( Me suis fait délester de 40 francs pour un jeu que je peux pas utiliser Image IPB

Si le jeu a été joué moins de 2 heures et acheté depuis moins de 15 jours, il est possible de demander le remboursement à Steam.
timouce
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Marquis 

• TK Hörnli

Posté 23 décembre 2019 - 09:37

Voir le messagei love ski, le 20 décembre 2019 - 19:15 , dit :

Non non quand tu vas sur Steam lire la description, il me semble que c'est comme ski park manager mais en mieux fait :)

Non je ne pense pas, il y a écrit "Une carte de 6 kilomètres carrés avec des remontées mécaniques prédéfinies vous attend." Autrement dit, le tracé / l'implantation est déjà en place, on peut juste faire l'exploitation, c'est à dire la conduite contrairement à Ski Park Manager. Ca ressemble plus à un jeu de simulation très ciblé comme Chasse Neige Simulator et équivalent, bof bof...
Marquis
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   cedric77 

Posté 23 décembre 2019 - 11:08

Voir le messageMarquis, le 23 décembre 2019 - 09:37 , dit :

Non je ne pense pas, il y a écrit "Une carte de 6 kilomètres carrés avec des remontées mécaniques prédéfinies vous attend." Autrement dit, le tracé / l'implantation est déjà en place, on peut juste faire l'exploitation, c'est à dire la conduite contrairement à Ski Park Manager. Ca ressemble plus à un jeu de simulation très ciblé comme Chasse Neige Simulator et équivalent, bof bof...

on peut crée ces propre remontée ;) j'en ai crée une super longue lol
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   SBfan 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 13-juillet 17

Posté 23 décembre 2019 - 12:12

Voir le messageMarquis, le 23 décembre 2019 - 09:37 , dit :

Dans le mode carrière...
Sinon tu as un éditeur en jeu ou tu peux construire tes propres rm donc c'est gestion et spm en même temps ;)
Discord sur le Massif Central / Sancy ici -> https://discord.gg/SHW8zG
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Marquis 

• TK Hörnli

Posté 23 décembre 2019 - 13:47

cool
Marquis
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   shuntage 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 19-février 06

Posté 27 décembre 2019 - 10:58

c'est la suite du nullissime ski région simulator ? ( haaaaa les simulateurs allemand :lol: ) on voit sur le trailer la physique moyenne et les graphisme passable . donc en vrai ça doit piquer les yeux . :D
vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   SBfan 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie

Posté 27 décembre 2019 - 20:59

Voir le messageshuntage, le 27 décembre 2019 - 10:58 , dit :

c'est la suite du nullissime ski région simulator ? ( haaaaa les simulateurs allemand :lol: ) on voit sur le trailer la physique moyenne et les graphisme passable . donc en vrai ça doit piquer les yeux . :D

Non non il est pas nul ...
Je l'ai acheté, tous les détails y sont mais il y a un sacré problème d'optimisation :ph34r:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   SBfan 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie

Posté 13 janvier 2020 - 18:11

Bonjour,
Le premier mod du jeu vient de sortir !
Canon à neige de type T60 de TechnoAlpin réalisé par la Austrian Modding Team

:)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   bill 

• TCD8 du Lys
  • Inscrit(e) : 30-décembre 08

Posté 14 janvier 2020 - 12:29

Voir le messagevincen, le 22 décembre 2019 - 12:00 , dit :

Oui, les graphismes correspondent bien à l'époque de la monnaie en vigueur.... :ph34r: :ph34r: :ph34r:
0

Page 1 sur 1