Forums Remontées Mécaniques: Photos insolites de remontées mécaniques... - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 36 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Photos insolites de remontées mécaniques... Photos en tout genre....

#701 L'utilisateur est hors-ligne   juliomanizales 

• TSD6B du Diable
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-juin 10

Posté 19 juillet 2020 - 20:41

Saludos,

Fractura en base de concreto para pilona TCD10 Megacable Pereira

Publico la noticia ya que me genera inquietud este problema que observamos en la imagen ¿tiene solución? se podrían hacer refuerzos, o tal vez tocaría demoler la base y volverla a construir.. Tengo entendido ya esta soportando el peso de 2 pilonas o 1 pilona tipo "y", pero sin entrar en funcionamiento la linea, podría esta base seguir aumentando la grieta o normal para estos proyectos el ver estos asentamientos de obra.

Image IPB
© El Diario
4

#702 L'utilisateur est hors-ligne   shuntage 

• TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 19-février 06

Posté 09 août 2020 - 09:04

sur le chantier de l'A480 vers le rondeau à droite en direction de lyon , il ya une cabine de TC ( 8 places ? ) posé a coté de la route avec des bandes rafraichissantes et un logo d'une entreprise de TP . j'ai n'ai pas eu le temps de faire une photo ( c'est un peu tendu :lol: )
si l'un de vous passe et arrive à faire une photo ( en etant prudent quand meme ;) )
vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
0

#703 L'utilisateur est hors-ligne   valcelouis 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 23-juin 13

Posté 09 août 2020 - 09:08

shuntage, le 09 août 2020 - 09:04 , dit :

sur le chantier de l'A480 vers le rondeau à droite en direction de lyon , il ya une cabine de TC ( 8 places ? ) posé a coté de la route avec des bandes rafraichissantes et un logo d'une entreprise de TP . j'ai n'ai pas eu le temps de faire une photo ( c'est un peu tendu :lol: )
si l'un de vous passe et arrive à faire une photo ( en etant prudent quand meme ;) )

Pas de photos non plus, d'ailleurs les bandes sont plus réfléchissantes que rafraîchissantes :D
De mémoire elle est badgé Saint-Martin-de-Belleville, sûrement une ex-cabine de la TC de Saint-Martin 1.
Bonneval-sur-Arc | Bessans | Val Cenis (Lanslevillard / Lanslebourg / Termignon-la-Vanoise / Bramans) | La Norma | Aussois | Valfréjus
0

#704 L'utilisateur est hors-ligne   alspace 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 14-septembre 13

Posté 24 janvier 2021 - 21:58

En visite ce week-end au Barcarès, une station balnéaire des Pyrénées Orientales, j'ai découvert de vieux pylônes de téléskis (trois tubulaires et un en treillis) installés le long d'une place. Ces quatre pylônes sont situés à proximité immédiaite de l'immeuble insolite le "LYDIA", puisqu'il s'agit en réalité d'un ancien paquebot construit en 1931 et échoué sur la plage du Barcarès en 1967.
Concernant les pylônes, je ne sais pas du tout à quoi ils peuvent servir.

Image IPB
Les pylônes tubulaires.

Image IPB

Image IPB
Le pylône en treillis.

Image IPB
Le pylône en treillis avec en toile de fond le LYDIA.

www.skigranddomaine.net, le site dédié aux stations du Grand Domaine.
8

#705 L'utilisateur est hors-ligne   fredo_chato 

• TPH du Sancy
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 28-juillet 08

Posté 25 janvier 2021 - 10:05

Voir le messagevalcelouis, le 09 août 2020 - 09:08 , dit :

Voir le messageshuntage, le 09 août 2020 - 09:04 , dit :

Pas de photos non plus, d'ailleurs les bandes sont plus réfléchissantes que rafraîchissantes :D
De mémoire elle est badgé Saint-Martin-de-Belleville, sûrement une ex-cabine de la TC de Saint-Martin 1.

Ya qu'à demander, j'ai pris ces photos le 17 décembre 2019 mais j'ai jamais pris le temps de poster.
Cette cabine doit servir d'abri fumeur ou quelque chose du genre pour les salariés de l'entreprise les jours de pluie.
avec des photos prises à la sauvette pas grand chose de discerner un quelconque logo.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par fredo_chato - 25 janvier 2021 - 10:07 .

3

• 36 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36