Forums Remontées Mécaniques: 2S Ngong Ping 360 - Hong Kong (Chine) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

2S Ngong Ping 360 - Hong Kong (Chine) Leitner - 2006

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Lolo42 

  • 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 5 023
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 01 janvier 2009 - 12:14

Le tracé a fait l'objet d'une longue étude et d'une concertation avec les écologistes. Il a été adopté celui qui avait le moins d'impact sur l'environnement (perturbations de l'écosystème, déplacement de populations animales protégées (notamment d'une espèce de singes)... Cela passait par une déviation supplémentaire.
- Laurent -

www.remontees-mecaniques.net
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   fredo_chato 

  • TPH du Sancy
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 246
  • Inscrit(e) : 28-juillet 08

Posté 01 janvier 2009 - 20:58

Voir le messagelolo42, le 1 01 2009, 11:14, dit :

Le tracé a fait l'objet d'une longue étude et d'une concertation avec les écologistes. Il a été adopté celui qui avait le moins d'impact sur l'environnement (perturbations de l'écosystème, déplacement de populations animales protégées (notamment d'une espèce de singes)... Cela passait par une déviation supplémentaire.


Etant donné que le 2S traversé le parc, les écologiste ont été très écoutés.
C'est donc de la que vient le choix des deux angles, sans quoi, ils auraient pût "tracer droit".

Merci
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Lolo42 

  • 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 5 023
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 10 mars 2009 - 15:19

Allez, une fois n'est pas coutume, laissons nous aller à un peu d'autosatisfaction :
Giorgio Marchelli, directeur de publication de la revue italienne "Quota Neve" avait souhaité intégrer notre reportage de www.remontees-mecaniques.net du Ngong Ping 360.
Après un accord de principe, ce sont donc finalement 9 pages pleines reprenant des photos, les schémas, et la traduction intégrale en Italien de l'article français (avec au passage une petite pub pour rm.net :) ) qui ont été publiées dans l'exemplaire de Février.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
- Laurent -

www.remontees-mecaniques.net
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   kilou53 

  • DMC du Pontillas
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 099
  • Inscrit(e) : 27-juin 08

Posté 10 mars 2009 - 19:22

Une très très très belle destinée d'un reportage magnifique de remontees-mecaniques.net
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Coco Cauterets 

  • TSD4 du Plan du Four
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 20-février 09

Posté 10 mars 2009 - 19:27

C'est super ca en plus la pub pour le site ! Mais pourquoi cette revue a choisi cette RM ? Car c'est un tres bon article du site ?
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Lolo42 

  • 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 5 023
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 10 mars 2009 - 19:34

Voir le messageCoco Cauterets, le 10 03 2009, 18:27, dit :

C'est super ca en plus la pub pour le site ! Mais pourquoi cette revue a choisi cette RM ?

Giorgio Marchelli voulait prendre le reportage sur le télécorde du Petit Lapinou II mais comme le reportage n'existe pas encore il s'est rabattu la mort dans l'âme sur le 2S de Hong Kong... :)

Voir le messageCoco Cauterets, le 10 03 2009, 18:27, dit :

Car c'est un tres bon article du site ?

Je t'invite à le consulter et à te faire une opinion par toi même :)

Ce message a été modifié par lolo42 - 10 mars 2009 - 19:34 .

- Laurent -

www.remontees-mecaniques.net
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Néoto 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 2 506
  • Inscrit(e) : 28-mars 08

Posté 10 mars 2009 - 20:17

Voir le messageCoco Cauterets, le 10 03 2009, 18:27, dit :

Mais pourquoi cette revue a choisi cette RM ? Car c'est un tres bon article du site ?


Sympa le message :)

Ces deux questions ne se posent même pas :)

Rodo Af, Guigui67 et Lolo42, vous pouvez être fier de vous !

remontees-mecanique.net est au top !
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 10 mars 2009 - 20:36

quan j'ai reçu le magazine ya deux semaines environ je peut te dire que j'ai été vraiment surpris, je n'était pas du tout au courant de l'opération ..

bien joué ! :)
Working together keeps our ropeways in motion
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 10 mars 2009 - 20:47

Il n'y a pas un version PDF de ce Quota Neve pour le site de remontées mécaniques? :) (Je parle de cet exemplaire ...)
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 226
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 10 mars 2009 - 22:08

Top Lolo... Bon, j'ai quelques photos à t'envoyer....

:)
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   vercors 

  • TSD6B du Diable
  • Groupe : Membres
  • Messages : 363
  • Inscrit(e) : 22-mars 07

Posté 10 mars 2009 - 22:36

Voir le messagelolo42, le 10 03 2009, 14:19, dit :

Allez, une fois n'est pas coutume, laissons nous aller à un peu d'autosatisfaction :
Giorgio Marchelli, directeur de publication de la revue italienne "Quota Neve" avait souhaité intégrer notre reportage de www.remontees-mecaniques.net du Ngong Ping 360.
Après un accord de principe, ce sont donc finalement 9 pages pleines reprenant des photos, les schémas, et la traduction intégrale en Italien de l'article français (avec au passage une petite pub pour rm.net :) ) qui ont été publiées dans l'exemplaire de Février.

et bien, outre la pub pour le site, on peut dire qu'il existe maintenant une vrai reconnaissance (par des professionnels) du site et de son contenu, et ca c'est vraiment extra!!
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   RManniviers 

  • TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Messages : 620
  • Inscrit(e) : 07-décembre 07

Posté 11 mars 2009 - 14:52

je sais qu'on en avait déjà parlé mais niveau neige ca n'existe plus? c'était un super magazine...
http://pistenbully300.skyblog.com
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 13 mars 2009 - 13:31

Niveau Neige, c'était Quota Neve traduit en français par G. Marchelli, rédacteur de QN. Il nous a expliqué à l'époque de l'arrêt de l'édition française que cette dernière n'était absolument pas rentable, très très peu de numéros tirés, entièrement payé par l'édition italienne...
Bref, cela prenait trop de temps pour une rentrée d'argent trop faible ...
Working together keeps our ropeways in motion
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   fredo_chato 

  • TPH du Sancy
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 246
  • Inscrit(e) : 28-juillet 08

Posté 17 mars 2009 - 13:58

Eh bien les gars encore bravo pour cette célébrité, en plus vous augmentez la réputation du site, bravo!
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Sid 

  • TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 19 mars 2009 - 19:49

Bravo ! Ça montre qu'il n'y a pas que les membres de Rm.net et de ses partenaires qui apprécie votre (super) travail. :lol:

Celui qui va moins aimer, c'est Thomas, car ça fait de la pub au site (ça, il va aimer), mais il va encore avoir son problème de mémoire... :VonRoll: --> Ok, je connais la sortie

Ce message a été modifié par Sid - 19 mars 2009 - 19:51 .

0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 19 mars 2009 - 19:53

Voir le messageSid, le 19 03 2009, 18:49, dit :

Bravo ! Ça montre qu'il n'y a pas que les membres de Rm.net et de ses partenaires qui apprécie votre (super) travail. :lol:

Celui qui va moins aimer, c'est Thomas, car ça fait de la pub au site (ça, il va aimer), mais il va encore avoir son problème de mémoire... :VonRoll: --> Ok, je connais la sortie

Je n'ai, pour le moment, pas noté une augmentation de fréquentation significative depuis la sortie de ce numéro... en fait, la plupart des personnes qui reçoivent Quota Neve sont des connaisseurs ou des professionnels qui connaissent, pour beaucoup, déjà rm.net
Working together keeps our ropeways in motion
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 226
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 07 octobre 2009 - 06:11

On viens de m'envoyer par email une coupure de presse :

Citation

Hong Kong - Le téléphérique Ngong Ping transparent

27-09-2009 Le téléphérique Ngong Ping 360, l'une des attractions majeures de Hong Kong, se dote de cabines "crystal" totalement transparentes offrant un panorama spectaculaire sur l'île de Lantau, la baie, le parc naturel et l'étonnant Grand Bouddha. Le parcours de 5,7 km de long mérite franchement le détour avec des vues plongeantes sur les collines du parc de Lantau des plus impressionnantes.


Je ne sais pas de quel média est venue cette info...

;)
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   juliomanizales 

  • TSD8 des Tommeuses
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 408
  • Inscrit(e) : 14-juin 10

Posté 14 juin 2010 - 19:10

Ce spectacle est magnifique et splendide, en charge de ce "EUGENNE" est un ténor dans ce type de structure, je voudrais savoir si les tours et en particulier les trois "le monstre" est un groupe de maintenance? Ou, comme assister à une situation d'urgence? mercii..
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   jfd_ 

  • TPH du Sancy
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 411
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 15 juin 2010 - 13:58

¿Puedes repetir la pregunta en castellano? Con la traducción automática que ha usado, no entiendo muy bien lo que pides...

Ce message a été modifié par jfd_ - 15 juin 2010 - 14:00 .

Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   juliomanizales 

  • TSD8 des Tommeuses
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 408
  • Inscrit(e) : 14-juin 10

Posté 16 juin 2010 - 21:43

disculpas...
lo que pasa es que pense que solo podia mandar mensajes en frances;pero ya me corrijieron.
----esta es una espectacular y magnifica estructura construida o coordinada por EUGENNE MANETSCH,eso lo vi en el programa de DISCOVERY CHANNEL,se que la torre #3 (el mounstruo)
a la cual fue dedicado el programa fue una gran obra de ingenieria,la dificultad para acceder a ella es bastante grande y si depronto hay algun inconveniente ya con el sistema en funcionamiento
como harian para atenderlo.,el personal de mantenimiento o si en la torre esta ya la herramienta y se desplaza el personal en helicoptero????
muchas gracias..desde manizales colombia
0

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)