Je confirme que ça a avancé, pour y être allé le samedi 22 octobre en début d'aprèm - et vous vous rendez compte à quel point j'ai manqué de temps pour uploader tout ça, entre vacances à l'étranger pour les vacances de la Toussaint et une rude reprise cette semaine (malade), mais je refais surface auj !
Donc, hauts pylônes gris clair car 2x moins nombreux qu'avant en place sauf P1, P14 et P15 (la couleur brute, a fortiori hauts mâts, fait qu'on voit vraiment bien la ligne de loin, l'ancien appareil étant équipé de pylônes plus bas et couleur tronc limite gris marronas), montage murs garage, édicule ascenseur, terrassement et nivellement du futur sol (la gare paraît moins perchée du coup et plus longue qu'à la première impression), couverture du dessous de la gare en mode mat anthracite très élégant, etc...

En G1 ça avait bien avancé aussi en termes de génie civil seulement car POMA attend évidemment que le chantier du bâtiment avance suffisamment pour travailler sa partie et installer gare et éléments mécaniques et donc le P1

A suivre dès que j'y retourne, je ne sais pas encore quand... - vu sur un autre site, ça avait encore avancé il y a quelques jours