Forums Remontées Mécaniques: TSF3 Grimmialp / Grimmialp - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 Grimmialp / Grimmialp Bartholet - 2005

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 240
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 21 juin 2022 - 08:02

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

Image IPB

4

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 202
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 22 juin 2022 - 04:22

Merci pour ces bons reportages d'un petit domaine skiable. Je suis tout à fait d'accord pour profiter parfois d'un rythme de vie plus lent, mais il est tout de même difficile de trouver des vertus à la vitesse et au temps de trajet de ce télésiège. Il est intéressant de constater que nous ne trouvons pratiquement aucun client. Une coïncidence ?
Thank you for these nice reports from a smaller ski area. I'm all about sometimes enjoying a slower paced life, but still, it's hard to find virtue in the speed and ride time of this chairlift. It's interesting how we also find barely any customers. Coincidence?
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 240
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 22 juin 2022 - 10:57

Cet appareil est vraiment très lent. C'est vrai. C'est dommage car ce fait doit limiter l'envie de faire des rotations sur cet axe important avec un fort potentiel.
A noter que le peu de monde sur mes photos : ceci n'est pas représentatif. Ma visite c'est faite en semaine 3 jours avant la fermeture de la saison.
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)