Forums Remontées Mécaniques: TSD4 Liberator Express (†) - Mission Ridge (Washington) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4 Liberator Express (†) - Mission Ridge (Washington) Poma of America - 2005 > 2020

#21 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 184
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 30 août 2020 - 04:25

 Rodo_Af, le 29 août 2020 - 09:49 , dit :

C'est rare de voir un TSD4 démonté en Amérique du Nord après 15 hivers.
Es que l'ancien appareil va être détruit ou bien remonté ailleurs ?


À l'heure actuelle, il devient très rare que les TSD4 des années 1980 soient délocalisés. Il s'agit peut-être parfois d'une relocalisation/rénovation au sein d'un même domaine skiable, mais la plupart sont mis au rebut s'ils sont remplacés.
At this point, it is becoming very uncommon for TSD4 from the 1980's to be relocated. Perhaps occasionally a relocation/refurbishment within a single ski area, but most are being scrapped if they are being replaced.

D'ailleurs, il était à l'origine situé à Winter Park entre 1985 et 2005. Il a été remplacé par l'actuel Super Gauge Express. Il a donc été exploité pendant 35 ans.
By the way, this was originally located at Winter Park between 1985 and 2005. It was replaced by the present-day Super Gauge Express. So it had a good 35 year run.
TSD6 Super Gauge (Winter Park, Colorado)

Ce message a été modifié par cwcwcw - 30 août 2020 - 04:31 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#22 L'utilisateur est hors-ligne   louislp 

  • FUN de Peclet
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 222
  • Inscrit(e) : 03-janvier 18

Posté 30 août 2020 - 13:43

 cwcwcw, le 30 août 2020 - 04:25 , dit :

So it had a good 35 year run.


Yes I mentionned it in the previous post.

Une belle longévité déjà, la disparition de l'un des premiers appareils du genre aux États-Unis en même temps qu'un exemplaire d'Aspen...
0

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)