Forums Remontées Mécaniques: TSD4 Jordan Bowl Express (†) - Sunday River (Maine) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4 Jordan Bowl Express (†) - Sunday River (Maine) Doppelmayr - 1994>2022

#1 L'utilisateur est en ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 206
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 18 novembre 2013 - 23:43

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)

:)

Ce message a été modifié par cwcwcw - 28 mars 2022 - 02:49 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#2 L'utilisateur est en ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 206
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 07 octobre 2021 - 16:09

Jordan Bowl deviendra un TSD8B de Doppelmayr avec sièges chauffants en 2022 ! L'ancien TSD4 sera déplacé pour remplacer le télésiège de Barker Mountain.
Jordan Bowl will become a Doppelmayr TSD8B with heated seats in 2022! The old TSD4 will be relocated to replace the Barker Mountain chairlift.
https://liftblog.com...rs-jordan-bowl/
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#3 L'utilisateur est en ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 206
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 28 mars 2022 - 02:59

Aujourd'hui (27 mars 2022) était le dernier jour d'exploitation du Jordan Bowl Express, un train de quatre passagers. Ils ont fait du bon travail en organisant un beau week-end d'adieu avec quelques événements :
Today (March 27, 2022) was the final day of operation for the four passenger Jordan Bowl Express. They did a nice job with a nice sendoff weekend with a few events:
- Danse de la ligne d'ascenseur avec de la musique entraînante.
- Signez votre nom sur le tableau d'au revoir à la base.
- Récupérez un autocollant exclusif Jordan.
- Rendez-vous sur la terrasse du Slider pour manger et boire, avec des offres spéciales pour les dernières places.

Un nouveau TSD8B à la pointe de la technologie pour 2022-23.
A new state-of-the-art TSD8B for 2022-23.

Normalement, Jordan Bowl est ouvert jusqu'au premier week-end d'avril, mais il a été fermé plus tôt cette année pour commencer la construction. Officiellement, l'équipement se dirige vers Barker Mountain Express, mais des rumeurs circulent selon lesquelles il se dirigerait vers Shawnee Peak, le domaine skiable du sud du Maine que Boyne Resorts (propriétaire de Sunday River) a acquis l'automne dernier.
Normally they run Jordan Bowl until the first weekend in April, but they closed it early this year to begin construction. Officially the equipment is heading to Barker Mountain Express, but rumors are swirling that it will head to Shawnee Peak, the southern Maine ski area Boyne Resorts (owner of Sunday River) acquired last fall.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

  • TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 930
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 10 février 2024 - 15:04

Il semblerait que ce TSD va connaître une seconde vie l'an prochain à Pleasant Mountain (ME). En effet sur Liftblog on parle d'un TSD4 Doppelmayr en provenance de Sunday River, et c'est le seul TSD4 Doppelmayr qui a été mis hors service à Sunday River. Je suis heureux d'apprendre que ce TSD4 Uni va connaître une seconde vie !

https://liftblog.com/2024-new-lifts/

:)
Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Ça monte et ça descent.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)