Forums Remontées Mécaniques: Recherche emploi - Maintenance / Etudes / Conception / Assistance [Pyrénées] - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche emploi - Maintenance / Etudes / Conception / Assistance [Pyrénées] Je cherche un emploi dans le secteur des RM dans les Pyrénées

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lul 

  • TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 11-juillet 18

Posté 11 juillet 2018 - 11:19

Bonjour à tous,

Natif de Grenoble, passionné par la montagne & son aménagement, skieur depuis l'enfance, il est temps pour moi de changer de région pour diverses raisons. A compter de 2019, le département des Pyrénées Atlantiques sera ma nouvelle terre d'accueil.

Aujourd'hui ingénieur d'études pour des projets de Rénovation - Modernisation - Mise à niveau - Modifications sur des remontées mécaniques en France & à l'international, je cherche à poursuivre ma carrière dans le domaine des remontées mécaniques ou de l'aménagement de la montagne.


En bureau d'étude, en exploitation, en maintenance, en conseil, en assitance ou en gestion de projet, je suis disponible dès 2019 pour relever de nouveaux défis dans le massif des Pyrénées que je ne connais encore que trop peu. Il me tarde de découvrir cette région, loin de mes Alpes natales ! Comme on dit, nul n'est prophète en son pays !

Disponible pour échanger, renseigner, partager.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)