Forums Remontées Mécaniques: TKF2 Summit T-Bar - Crotched Mountain (New Hampshire) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TKF2 Summit T-Bar - Crotched Mountain (New Hampshire) Hall Lift - 1987 > 1990

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 184
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 19 août 2019 - 10:32

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 184
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 20 août 2019 - 09:46

This temporarily concludes the Crotched Mountain series. The Park chairlift was closed during my visit and rarely operates. However, I have photos from the ground on file in case it is ever removed or replaced. Hopefully someone will visit in the future, though, and be able to ride it.
Ainsi s'achève temporairement la série Crotched Mountain. Le télésiège du Parc était fermé lors de ma visite et fonctionne rarement. Cependant, j'ai des photos qui sont archivées à partir du sol, au cas où elles seraient enlevées ou remplacées. J'espère que quelqu'un viendra nous rendre visite à l'avenir et qu'il sera capable de le monter.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)