Forums Remontées Mécaniques: TSF3 Spear Mountain (†) - Ragged Mountain (New Hampshire) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 Spear Mountain (†) - Ragged Mountain (New Hampshire) Von Roll - 1996>2014

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 185
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 13 janvier 2021 - 19:58

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs ? ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas ? contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Ce message a été modifié par cwcwcw - 13 janvier 2021 - 20:34 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Auguste 

  • DMC du Pontillas
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 1 085
  • Inscrit(e) : 03-mars 18

Posté 13 janvier 2021 - 22:49

Merci Conrad pour ce reportage !
Une belle pièce de mécanique de chez Von Roll... :)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 185
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 14 janvier 2021 - 02:30

Oui, il a bien servi le domaine skiable. Désolé pour la mauvaise qualité des photos, mais c'était soit ces photos, soit rien du tout. Notez que vous remarquerez de nombreuses parties de Hall. En effet, si le projet a été construit par Von Roll avec un nouveau terminal inférieur, la plupart du reste est constitué d'équipements Hall d'occasion provenant de la station de ski défunte mentionnée dans le rapport. Notez que Von Roll a acquis Hall et ses ateliers dans les années 1980, de sorte que leurs offres d'équipement étaient peut-être plus compatibles pour cette relocalisation. Bien que Hall soit un grand fabricant américain, il n'y a pas eu beaucoup de projets Von Roll en Amérique du Nord après l'acquisition, c'est donc un exemple peu commun.
Yes, it served the ski area well. Sorry for the poor quality of photos, but it was either these photos or nothing at all. Note that you'll notice many parts from Hall. That's because while the project was built by Von Roll with a new bottom terminal, most of the rest is second-hand Hall equipment from the defunct ski area mentioned in the report. Note that Von Roll acquired Hall and their workshops in the 1980's, so their equipment offerings may have been more compatible for this relocation. Despite Hall being a major American manufacturer, there were not many Von Roll projects in North America after the acquisition, so this is an uncommon example.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)