Forums Remontées Mécaniques: La pandémie Covid-19 - ses conséquences en stations - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 87 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La pandémie Covid-19 - ses conséquences en stations Les conséquences du virus SRAS-coV- 2 pour l'industrie du ski

#1721 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 27 novembre 2021 - 16:23

*
MESSAGE POPULAIRE !

Bon un peu d'humour. Cette année, en France, il y'a le sujet des Vaccins mais aussi celui des Pneus neige.

Donc voici un avis :

Je refuse de mettre des pneus hiver car : C’est ma voiture, mon choix, ma liberté.
L’efficacité des pneus hiver n’est pas prouvée, si ce n’est par des études réalisées par les fabricants (tu m’étonnes).
Ma voisine Fernande a eu un accident après avoir mis ses pneus hiver.
Certains en sont déjà à leur 3e jeu de pneus, ça prouve bien leur inefficacité.
On ne sait pas avec quoi ils sont fabriqués.
Les géants du pneu nous font peur avec l’hiver juste pour s’enrichir.
D’ailleurs, ce sont les géants du pneu qui ont inventé la neige et qui l’épandent la nuit quand vous dormez.
Si j’ai des pneus, le gouvernement peut me suivre à la trace dans la neige.
Renseignez-vous, ouvrez les yeux, cessez d’être des moutons !

Cette année, les pneus hiver, je dis non !

17

#1722 L'utilisateur est hors-ligne   couribel 

• TK du Torret
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07-septembre 12

Posté 27 novembre 2021 - 16:28

Grand merci pour cette belle synthèse, ca m'ouvre effectivement les yeux, je vais donc rester avec mes pneus slick 😁
1

#1723 L'utilisateur est hors-ligne   chris2002 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 09-septembre 08

Posté 27 novembre 2021 - 17:05

Tu as oublié l'étape suivante : après les pneus d'hiver, on nous forcera à acheter des chaines et à les mettre. Cela est un complot pour user plus rapidement nos voitures et nous forcer à en acheter une autre !!!!

(ah on me murmure à l'oreille que les chaines étaient déjà obligatoires dans certaines circonstances :angry: :lol: )
2

#1724 L'utilisateur est hors-ligne   ludo83 

• TK du Mont-Cenis
  • Inscrit(e) : 26-mars 18

Posté Hier, 13:52

Le pass sanitaire semble donc être de rigueur sur les pistes cette saison, avec contrôle aléatoire. Ainsi que le port du masque dans les files d'attente.
N'ayant pas pu skier l'hiver dernier, j'ai skié quelques jours cet été aux 2 Alpes avec port du masque dans les remontées mécaniques, si ce n'est que ça, ca gâchera pas ma saison hivernale.

Et je suis d'accord avec un commentaire précédent suite à la demande des médecins isérois de ne pas ouvrir par peur de la traumatologie. Dans ce cas faut fermer les routes, et toutes les activités sportives. Le domaine de la montagne est déjà au plus mal alors n'en rajoutons pas.
0

• 87 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87