Forums Remontées Mécaniques: TKD du Cloudit (†) - Villard-Reculas / Alpe d'Huez Grand Domaine Ski - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TKD du Cloudit (†) - Villard-Reculas / Alpe d'Huez Grand Domaine Ski Poma - 1981 > 2018

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tony le savoyard 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 572
  • Inscrit(e) : 08-juillet 17

Posté 01 avril 2019 - 13:02

*
MESSAGE POPULAIRE !

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion. :)

12

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tony le savoyard 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 572
  • Inscrit(e) : 08-juillet 17

Posté 24 août 2021 - 19:02

Refonte du reportage en post 1 ! :)
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mccl 

  • TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 22-juillet 20

Posté 14 juillet 2022 - 16:22

Bonjour,

Je suis un peu perdue avec les modifications faites à ce téléski. D'après le reportage, la dernière modification daterait de 2018 (rallongement par l'aval) et les photos de la ligne devraient correspondre à cette version du téléski. Or, je suis en train de comparer les orthophotos historiques et la plus récente de l'IGN et je ne vois pas de rallongement entre 2000 et 2019 mais plutôt l'ajout d'un virage qu'on voit apparaître sur l'orthophoto la plus récente. Je me dis, que soit les photos du reportage sont de la version du TK avant 2018 et donc avant l'ajout du virage, soit il y a eu 2 modifications très rapprochés dès 2018 à nos jours ? Dans tous les cas, ca serait intéressant de préciser dans le reportage l'apparition/disparition de ce virage.

Merci d'avance,
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   m@xi-alpe-d'huez 

  • TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 721
  • Inscrit(e) : 25-février 14

Posté 11 novembre 2022 - 23:11

Voir le messagemccl, le 14 juillet 2022 - 16:22 , dit :

Bonjour,

Je suis un peu perdue avec les modifications faites à ce téléski. D'après le reportage, la dernière modification daterait de 2018 (rallongement par l'aval) et les photos de la ligne devraient correspondre à cette version du téléski. Or, je suis en train de comparer les orthophotos historiques et la plus récente de l'IGN et je ne vois pas de rallongement entre 2000 et 2019 mais plutôt l'ajout d'un virage qu'on voit apparaître sur l'orthophoto la plus récente. Je me dis, que soit les photos du reportage sont de la version du TK avant 2018 et donc avant l'ajout du virage, soit il y a eu 2 modifications très rapprochés dès 2018 à nos jours ? Dans tous les cas, ca serait intéressant de préciser dans le reportage l'apparition/disparition de ce virage.

Merci d'avance,


Bonjour, les photos datent de décembre 2017 ce qui confirme la première hypothèse, la mention 2019 sur les photos témoigne uniquement de l'année de publication de la première édition du reportage, en 2019.
Prochains reportages--> voir page personnelle
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)