Et concernant les télephériques, le cable n'est pas un peu déformé?
Déplacement des sieges sur TSF
#22
Posté 13 mars 2010 - 07:12
un contrôle magnéto peut (ou doit, je ne sais plus) être fait consécutivement au déplacement des attaches pour vérifier le bon état du câble.
Working together keeps our ropeways in motion
#24
Posté 13 mars 2010 - 21:27
Le déplacement du câble à 200 heures est obligatoire pour les tph sans frein de chariot et monotracteur
Pour les bitracteurs comme leBrévent ou Flégère sur Chamonix contrôle comme tout téléporté
Pour les bitracteurs comme leBrévent ou Flégère sur Chamonix contrôle comme tout téléporté
#25
Posté 16 mars 2010 - 20:35
Thomas, le 12 03 2010, 19:37, dit :
Yann83, le 7 03 2010, 08:51, dit :
fabio 74, le 7 03 2010, 07:52, dit :
Bien sur que l'on déplace les attaches en pleine saison. Pour les 133 sièges de notre skirail on met environ 2h,ce n'est pas énorme.Déplacement aussi des attaches des tkf.
Déplacement des attaches vers l'arrière pour ne pas revenir au mème endroit si la pince glisse un peu.
A bientôt.
Déplacement des attaches vers l'arrière pour ne pas revenir au mème endroit si la pince glisse un peu.
A bientôt.
Dsl, je pensais que cela prenait plus de temps

Pour info, légèrement hors sujet, on déplace également les chariots de téléphériques lorsque ceux-ci sont équipés d'un tracteur en boucle épissurée. On déplace soit dans les mordaches, soit dans les chapeaux de gendarme; au bout des 200 heures d'exploitation réglementaires.
Cela doit être également valable pour certain funiculaire,également accouplé par chapeau de gendarme.