Alors je vais essayer de répondre au mieux. Il y a déjà quelques temps que je recherche des informations car je souhaite faire un reportage sur celui-ci, les informations ne me manquent plus guère, ce que je cherche ce sont des photos. Je vais donc te faire par de mes résultats:
Citation
.Mode de fonctionnement (télépulsé, télébenne du meme type que la Chaup ou tph a cabines modulaires)
Télécabine pulsée avec quatre lots de cabines, lorsque la TC ralentissait il y avait deux lots de cabines en gares, et un lot au dessus du Verdon (à l'endroit le plus haut de la ligne, bien impressionnant)
Citation
1978
Citation
Facile, il reste encore le gros support des gares, l'un se trouve derrière le télébenne et l'autre derrière les caisses préfabriqués en bas de l'Ubac (juste à la sortie du tunnel)
Citation
.Nombre de pylônes, si possible de cabines
Cabines: 16, chaque lots était constitué de cabines de la même couleur, dans le sens de la marche cela donnait: bleu, rouge, jaune, vert. (peut être l'ordre a changé au fil du temps, mais les quatre lots avait des cabines de même couleur).
Nombre de pylônes: 5, il me semble, celui dont je me souviens bien était au beau milieu du parking sur larive gauche, pour les autres, simple supposition (merci géoportail lol )
Citation
Heum !?
Citation
.Et dans la mesure du possible des photos que je pourrais ajouter à mon reportage
Oui mais une seule car je n'ai qu'elle, en prime la tête de Lantelme dessus

:
Et en plus tu voit même le type de gare
Infos en plus: longueur 500M, Débit: 400 p/h vitesse: 0.4m/s et 3.5m/s et porte automatiques, comme sur les TCD pince S de même génération.
Voilà Allosisola2009, en réponse à ta demande te voilà servi lol. Si quelqu'un a plein de photo en attendant, faire tourner lol.
P.S.: Si quelqu'un sait ou je pourrait trouver des cartes photos vintage en ligne? il y a un super site dont je ne me souviens plus du tout du nom...