Forums Remontées Mécaniques: TSD4 Falls Express - Falls Creek (Australie) - Forums Remontées Mécaniques

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TSD4 Falls Express - Falls Creek (Australie) Doppelmayr - 1985

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Bidoux 

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Posté 30 mars 2010 - 07:12


Rodo_Af et moi-même nous vous présentons le reportage du

Image IPB
^^^^cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

N'hésitez pas à y laisser vos commentaires

;)

Ce message a été modifié par rodo_af - 13 mai 2012 - 14:47 .

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#2 L'utilisateur est hors-ligne   Nonoremontées 

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Posté 01 avril 2010 - 16:25

Bonsoir

Très beau reportage ;) . Merci beaucoup

A quoi sert le dispositif ressemblant à un bouton coup de poing sur les têtes de pylônes ?

Bonne soirée

Nonoremontées
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Raphaël B 

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Posté 01 avril 2010 - 23:23

Beaux reportages merci ;)

Voir le messageNonoremontées, le 1 04 2010, 17:25, dit :

A quoi sert le dispositif ressemblant à un bouton coup de poing sur les têtes de pylônes ?


L'interrupteur coup de poings présent sur les têtes de pylônes est un Arrêt d'urgence.
Arrêt d'urgence qui doit servir lors d'opérations de maintenance.

Ce message a été modifié par Raphaël B - 02 avril 2010 - 09:34 .

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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

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Posté 02 avril 2010 - 21:22

"L'entraînement entre le moteur et le réducteur se fait via un cardan,
http://www.remontees-mecaniques.net/galeri..._(62).JPG"

=> pour moi ce n'est pas la marche principale qui passe par là, ni même la marche thermique ..
le cardan et la boite de réduction verte sont largement trop petits, il doit s'agir de l'entraînement des convoyeurs à pneu, aussi étrange que cela puisse paraitre ...
Working together keeps our ropeways in motion
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   dj_jean_jean 

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Posté 02 avril 2010 - 22:06

Voir le messageThomas, le 2 04 2010, 22:22, dit :

"L'entraînement entre le moteur et le réducteur se fait via un cardan,
http://www.remontees-mecaniques.net/galeri..._(62).JPG"

=> pour moi ce n'est pas la marche principale qui passe par là, ni même la marche thermique ..
le cardan et la boite de réduction verte sont largement trop petits, il doit s'agir de l'entraînement des convoyeurs à pneu, aussi étrange que cela puisse paraitre ...

+1 D'accord avec toi.
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   Bidoux 

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Posté 03 avril 2010 - 13:47

Voir le messageThomas, le 2 04 2010, 22:22, dit :

"L'entraînement entre le moteur et le réducteur se fait via un cardan,
http://www.remontees-mecaniques.net/galeri..._(62).JPG"

=> pour moi ce n'est pas la marche principale qui passe par là, ni même la marche thermique ..
le cardan et la boite de réduction verte sont largement trop petits, il doit s'agir de l'entraînement des convoyeurs à pneu, aussi étrange que cela puisse paraitre ...


Ok merci, le reportage sera modifié ;)

Et merci @Raphaël B pour ta réponse au sujet de ces interrupteurs.
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