EDIT : Oui Michel, là on peut vraiment dire que tu es pinailleur, pour un reportage de cette qualité, c'est vraiment du détail.
Merci Geof pour ces 2 reportages (j'inclue ici le reportage du TSD6A Plan du Moulin) qui sont de qualité, comme d'habitude

. .
J'ai connu ce secteur quand j'étais tout jeune, avec le fameux Bon Amour qui soulevait mes 30 kilos à 1 m du sol quand il y avait peu de monde !!
Même si tu devais être très attaché aux vieux TKD qui étaient présents sur cette partie du domaine (ce qui est compréhensible pour un local), il faut avouer qu'il s'agit d'une belle restructuration/optimisation comme tu l'as bien précisé. Ça augmente le confort pour les skieurs, et ça enlève une forêt de pylônes (c'est ce qu'on attend sur le secteur Fréjus à Serre Che !

).
Je me posais une question. Comme on peut le voir ci-dessous, la gare aval du TKD de Bon Amour se trouvait environ 170 m plus bas que la gare aval du nouveau TSF4 Blanchards).
Est-ce que le chemin visible sous la gare aval de l'ancien TKD Bon Amour est utilisable pour revenir sur la station, permettant ainsi de pouvoir encore skier sur les 170 derniers mètres de dénivelé de la Rouge Bon Amour? Ou alors est-ce que le bas de cette rouge est définitivement supprimé?
Ce message a été modifié par Cucumelle - 09 octobre 2011 - 22:15 .