autourdesoi, le 16 05 2010, 19:13, dit :
Sans rentrer dans une polémique, il est plus facile de critiquer que de faire une approche.
A quoi bon en faire une alors que le but de mon message est de dire qu'elles sont vaines? Et je n'ai jamais voulu te vexer ni te contredire, je donnais simplement mon point de vue, ne le vis pas comme une agression!
Citation
Nous n'avons pas tous le même niveau de ski, on a pas tous le même nombre jours de skis par an dans les pattes........, pas forcément le même age, les envies peuvent évoluer.
Là si je ne m'abuse tu dis à peu près la meme chose que moi
Citation
Je ne rentre pas non plus dans l'explication de texte de ma classification, mais avant de s'engouffrer à la critiquer, certains feraient mieux de la relire et de comprendre avant d'écrire n'importe quoi ! Juli a pris plus de temps sur les 2 alpes...
J'avais compris ce que c'est une station 24/24, merci

Seulement, c'était pour te donner un des multiples exemples de grilles differentes que la tienne, j'aurais pu tous les détourner!
Citation
ex : Une station 24/24 ne veut pas dire qu'elle est nulle, une station un peu "bourgeoise" en vie ne veut pas dire que les pistes sont pourries ....
Chacun apporte sa vision
je n'ai jamais dit le contraire!
==> Tu as mal compris mon message qui n'étais pas de critiquer ta grille mais de te donner un autre exemple dans le seul but de démontrer que clasifier catégoriquement est vain, car comme tu l'as dit toi meme:
Citation
Ce message a été modifié par Allosisola2009 - 16 mai 2010 - 18:35 .