Le montage des gares a débuté. Les pylônes sont posés depuis une semaine à part les pylônes compression 1 et 2.
Passons aux photos

-Zone de stockage à Betten Talstation (départ des téléphériques depuis la vallée)

-Les fûts pour la gare intermédiaire

-Tapis d’embarquement

-Le bâtiment de la gare aval

-Le génie civil en cours pour le passage couvert entre la gare amont du téléphérique et le nouveau télésiège

-La gare aval vue depuis le village

-L’escalier d’accès et l’emplacement du futur escalator

-La gare aval

-La gare aval déjà bien avancée

-Les fondations pour les pylônes 1 et 2 ne sont pas encore réalisés

-Zoom sur la gare aval

-L’emplacement de la gare aval comparé au village de Bettmeralp

-Pylône 3

-Balanciers du pylône 3

-La première section

-L’emplacement de la gare intermédiaire avec la présence des deux pieds en béton

-Le montage de la gare intermédiaire commencera sous peu

-Gare intermédiaire assurera une déviation de la ligne d’environ 35°

-La seconde section

-Le bâtiment de la gare intermédiaire prend forme avec l’ouverture pour l’accès au garage souterrain

-Le garage souterrain

-La gare intermédiaire

-Vue générale des deux sections et de la gare intermédiaire

-La gare amont (au soleil….)

-Cette fois- ci sous les nuages

-La gare amont et la vigie. La gare amont est située sous la ligne de la télécabine de « Moosfluh »

-Les deux derniers pylônes

-La gare amont. La créativité helvétique ne connait aucune limite…(à quand des gares de couleurs ?)

-Le drapeau suisse fièrement affiché sur le fût avant de la gare amont

-Poulie retour- tension

-Zone de débarquement dans le contour

-Le chantier se déroule toujours sous la surveillance de madame la « Marmotte »…
Voilà pour ces quelques photos…d’un chantier helvétique